• Site mis à jour le 11 mars 2024

L'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom [OK]

Informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #7387 par casdyn
Bonjour,

Depuis peu, l'éditeur JCE ne s'affiche plus dans mod_custom : quelle pourrait en être la cause ?

Joomla 1.5.26
JCE 1.5.7.7

Merci
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7388 par mihaly
Hello,
Comme ni la version de JCE 1.5 ni celle de Joomla 1.5 n'a changé depuis ce printemps, cela signifie peut-être que l'hébergeur fait évoluer son serveur et que des dysfonctionnement apparaissent.
A moins que tu aies installé de nouvelles extensions, activé un cache ou verrouillé des dossiers.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7392 par casdyn
Je n'ai pas ce problème sur un autre site en Joomla 1.5.26 avec JCE 2.0.20

J'ai donc installé la dernière version de JCE 2.2.8.4 : le problème est toujours présent sur mod_custom

Coté hébergeur, à priori pas de changement puisque tous mes sites sont en mutualisé chez OVH.

Je n'ai ni activé de cache, ni verrouillé des dossiers. Par contre, j'ai installé récemment la newsletter AcyMailing, cette newsletter étant aussi présente sur le site Joomla 1.5 qui ne présente pas ce problème : l'anomalie peut-elle cependant venir de cette nouvelle extension ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7395 par mihaly
Bon ben je sais pas quoi te dire alors... si ce n'est que les machines d'OVH ou en tout cas leur configuration ne sont pas toujours les mêmes, et qu'il se peut que des réactions ne soient pas identiques sur deux sites hébergés chez eux.
J'ai déjà constaté cela, que ce soit chez eux ou ailleurs.

Je doute qu'AcyMailing puisse avoir cette incidence, je n'ai en tout cas jamais entendu parler de ce cas. Tu peux éventuellement poser la question sur son forum.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7403 par casdyn
Problème réglé : j'ai désinstallé et réinstallé JCE et ses plugins, et tout va bien ...
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 5 mois #7409 par mihaly
Ok, merci du retour

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher