• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème divers et "avariés" !

Informations
il y a 14 ans 3 mois #3575 par kookiecd
Problème divers et "avariés" ! a été créé par kookiecd
Bonjour et merci aux modérateurs et aux contributeurs pour leur travail.
Je ne sais pas vraiment dans quel partie du forum envoyer ma question. Cela fait des semaines que je cherche la solution à mon problème. Je m'en arrache (presque) les cheveux ;)
Je m'explique : dans JCE 1.5 (le pack complet dans sa dernière version), le gestionnaire de liens ne marche pas, l'insertion de liens ne fonctionne pas, l'affichage du code source ne fonctionne pas non plus (pour chacun de ces cas, soit fenêtre blanche, soit affichage incomplet et sans action). Mais LE PROBLEME, c'est que ça ne fonctionne pas QUE sur UNE machine, et c'est ma machine principale :( . J'ai d'autres machines, qui sous Linux, qui sous XP, qui ne posent aucun problème...
La machine qui me pose problème, et qui est véritablement ma machine de travail, est sous Seven 64 bits (j'ai 4 navigateurs d'installés et le problème est identique sur tous). Je pensais que c'était une question justement de 64 bits, mais non, ça fonctionne parfaitement sur une karmic koala 64 bits. C'est donc bien sur une seule machine (d'ailleurs j'ai essayé sur mon XP virtualisé dans mon Seven :blink: , c'est pareil !).
J'ai désactivé adblock, l'antivirus Kaspersky, flash 10...bref, je donne pour l'instant ma langue au...chat !
Merci d'avance de vous pencher sur mon problème, je continue de mon côté à chercher..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #3591 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème divers et "avariés" !
Hello,
Aucune idée, je n'ai pas encore installé Seven...
Si tu parles anglais, il te faudrait allé voir sur le forum de l'auteur : www.joomlacontenteditor.net/forum/index.php

C'est assurément une restriction effectuée par Seven, mais où régler ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 2 mois #3599 par kookiecd
Réponse de kookiecd sur le sujet Re:Problème divers et "avariés" !
Merci à toi. J'y vais de ce pas. Si j'ai du nouveau, je reviens le dire...à voix haute:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher