• Site mis à jour le 11 mars 2024

Soucis avec le correcteur orthographique

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5890 par visiteur
Soucis avec le correcteur orthographique a été créé par visiteur
Bonjour,

Je débute tout juste avec Joomla et je me permet de poster car j'ai un soucis avec le correcteur orthographique de JCE.
Lorsque je veux utiliser ce dernier, j'ai une erreur du type : "Error Response : JSON Parse error".
J'ai donc été dans les paramètres de pluggins -> correcteur orthographique. J'avoue ne pas tout comprendre, mais j'ai été vérifier que le fichier utilisé comme "dictionaire PsPell" existait bel et bien et malheureusement ce n'est pas le cas.
J'avoue être un peu perdu car débutant tout juste et ne sait pas trop quoi faire pour résoudre mon soucis.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à me lire et à répondre à ma question qui vous paraîtra surement un peu bête (je m'en excuse d'avance).
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #5891 par visiteur
Réponse de visiteur sur le sujet Re:Soucis avec le correcteur orthographique
j'ai finalement trouvé le soucis à mon problème en activant CURL. Par contre, j'ai pu remarqué que le vérificateur ne prend pas toutes les fautes en compte.
Ex: "Ils son difficiles" ne lui pose aucun problème. Du coup je me demandais s'il y avait un moyen de rendre ce dernier plus efficace.

D'avance un grand merci.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par visiteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5916 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Soucis avec le correcteur orthographique
Le correcteur orthographique de Google vérifie la concordance de l’existence du mot, pas de son contexte ou de la grammaire, du coup il este très aléatoire.
Il y a la possibilité d'utiliser un système interne mais qui doit être déployé sur le serveur par l'hébergeur si l'on n'y a pas accès.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher