• Site mis à jour le 11 mars 2024

inserer flash

Informations
il y a 16 ans 2 mois #713 par yacine_sy
inserer flash a été créé par yacine_sy
Bonjour a tous

J’ai trop cherché sur joomla pour insérer mes flashs dans mes articles !! on ma proposé beaucoup de chose parmi eux jce ! a :lors j’opte pour ce dernier mais apparemment il faut prendre un plugin payant pour pouvoir inséré mes flash !!???
Corriger moi si je me trompe !! ou orienté moi SVP !! je veut juste insérer du flash

Merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #715 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:inserer flash
Salut, non tu as raison, si tu veux le bouton qui te permets d'ouvrir un fenêtre pour l'insertion de médias, il faut adhérer pour bénéficier des plugins complémentaires...
Les Plugins additionnels sont disponibles sur le site officiel de l'éditeur JCE pour la somme de 20 US dollars / année.
Il s'agit des Plugins suivants:
JCE Advlink Ext 113 - Gestion étendue des liens: effet popup web 2, bulle d'aide...
JCE Filemanager 112 - Gestion de liens sur des fichiers à afficher ou télécharger tels: Word, Excell, PDF, etc. Le choix des fichiers autorisés se gèrent dans l'administration du Plugin. Une fonction "Upload" de fichiers est intégrée.
JCE Imgmanager Ext 113 - Gestion étendue d'insertion d'image avec effet popup web 2, bulle d'aide, redimensionnement de l'image... Une fonction "Upload" d'images est intégrée.
JCE Caption 111 - Insertion de légende aux images en ne formant qu'un bloc, permettant au texte d'entourer l'image avec sa légende.
JCE Mediamanager 116 - Gestion d'insertion de médias Flash, vidéo Flash, Shockware, Quicktime, Windows Média, Real Media. Une fonction "Upload" de ces médias est intégrée.
JCE Templatemanager 110 - Gestion de templates pour contenus, enregistrables dans une bibliothèque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #716 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:inserer flash
Toutefois, si tu n'es pas réticent à écrire un peu de code, voici celui écrit lors de l'insertion d'un objet flash avec JCE MédiaManager et JCE Utilities avec le paramétrage utilisant un script évitant l'activation nécessaire dans IE (l'encadré au passage de la souris, nécessitant un 1er clic pour le désactiver avant d'accéder aux fonctions inclues dans une animation tel player vidéo).
En installant JCE Utilities et en utilisant ce code, tu auras tes animations flash dans les contenus...
<script type="text/javascript">
writeFlash({src:'http://www.sarki.ch/jce/images/stories/flash/intro.swf',wmode:'transparent',name:'intro',align:'left',bgcolor:'#ffffff',width:'500',height:'375'});</script>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 2 mois #719 par yacine_sy
Réponse de yacine_sy sur le sujet Re:inserer flash
Je crois que je vais opté pour l’option 2 !!! Mais vu que je ne sais pas ou je dois insérer ce code !! Sa serai bien de me donner un tuyau
J’ai déjà téléchargé JCE Utilities alors il me manque juste l’endroit o je doit mettre mon code
Merci beaucoup mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #722 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:inserer flash
Utilises le lien Afficher/Masquer au dessus de l'éditeur pour afficher le contenu en mode code.
Tu le places ensuite à l'endroit où tu veux.
Je pars du principe que tu sais reconnaitre le code html et que tu ne colleras pas au milieu d'une balise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 1 mois #730 par yacine_sy
Réponse de yacine_sy sur le sujet Re:inserer flash
merci pour vos reponse mais je crois que je ne sais pas a quel endroit je doit inserer ce code car je ne suis pas lire un code css!
je pense que je suis mal baré!!! non ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher