• Site mis à jour le 11 mars 2024

Gestionnaire de fichier : Le bouton "Browse" reste inactif

Informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #7623 par R3bo0t
Bonjour,

Je suis sous la dernière version 2.3.1 et Joomla 2.5.8.

Lorsque je suis en front end et que je souhaite créé un article et ajouter un fichier ou une image,
lors du transfert de mes fichiers dans le gestionnaire de fichier le bouton "Browse" reste inactif (grisé avec le rond e chargement a cote qui tourne sans arret).

J'ai testé en back-end et tout marche bien.

Pour precision j'utilise les mêmes identifiants et mdp en backend et frontend

Help me please, qu'elle est option que j'ai activé ou oublié d'activé.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par R3bo0t.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7627 par R3bo0t
J'ai avancé dans mon problème,
Il se trouve que je ne suis pas sur la même adresse entre mon back-end et mon front-end.

Mon back-end est en local et mon front-end est directement en ligne.

Il doit y avoir un parametre qui a changé car il n'y a pas encore longtemps je pouvais envoyé des fichier ou image via mon front-end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7635 par mihaly
Hello,
Es-tu sûr que tu as les droits d'écriture dans le dossier dans lequel tu souhaites envoyer le fichier ?
Quel est le format de l'image ? J'ai eu un problème avec un .gif l'autre jour...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7654 par R3bo0t
Les droits des dossiers sont bien en 777.

Je viens de refaire le test en forçant bien les droits des dossiers a 777, mais cela ne change rien.

Je ne peux même pas avoir accès au format souhaité puisque mon bouton parcourir est indisponible.
J'ai même essayé de glisser un fichier (jpg ou pdf) et il le prend pas en compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7660 par mihaly
Ah, j'avais pas compris que le bouton parcourir ne fonctionnait carrément pas, je croyais que c'était à l'envoi que cela moulinait...
Puis en te relisant je vois que tu dis que c'est ok en admin, donc cela n'a rien à voir avec un droit d'écriture.
A mon avis tu as un conflit de script avec soit un module ou un plugin appelé en frontal, soit le template utilisé.
Pour vérifier si le problème vient du template, active celui par défaut de Joomla le temps d'un test.
Pour vérifier si c'est un module, fais un lien de Création d'article auquel aucun module n'est lié, ou désactive tes modules provisoirement.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7665 par R3bo0t
D'accord je vais testé cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher