• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème d'interligne

  • maxximumism
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 10 ans 10 mois #8305 par maxximumism
Problème d'interligne a été créé par maxximumism
Bonjour à tous, tout d'abord milles excuses si le sujet a déjà été traité mais malgré une recherche sur le forum ( et sur internet) je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et donc je m'en remet à vous :) :

Comme le sujet l'indique c'est à propos des interlignes:

Ci joint une image pour bien comprendre :



l'espacement qui se trouve entre le titre et le texte et bien je souhaiterai que ce soit le meme lorsque je retourne à la ligne. Donc d après mes recherches internet il faut faire shift+entree. cela ne change rien du tout. Dans les options j'ai bien tenté de toucher ds configuration (formating and display) pour modifier entre paragraph div et linebreak mais la pareil le résultat reste le même soit ça ne saute pas de ligne soit l espace est trop grand .
[attachment:1]Capture.JPG[/attachment]

Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne je vous en serait tres reconnaissant :kiss:

Merci par avance.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 10 mois #8320 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Problème d'interligne
Hello,
Sur un ordinateur normal, la combinaison de touches majuscule + entrée ne fait qu'un saut de ligne alors qu entrée tout seul fait un nouveau paragraphe.
Ton template attribue un espace plus grand aux paragraphes, si tu n'en veux pas, tu peux changer le style CSS de la balise p

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher