• Site mis à jour le 11 mars 2024

Erreur en frontal - Page blanche

Informations
il y a 10 ans 6 mois - il y a 10 ans 6 mois #8660 par flo7946
Erreur en frontal - Page blanche a été créé par flo7946
Bonjour,

Je suis bloqué depuis plusieurs jours, je vais essayer de détailler un maximum mon problème :

Le composant fonctionne bien en backend, aucun souci particulier.

Par contre en frontend, lorsque je souhaite modifier un article j'ai une page blanche qui s'affiche avec aucune information d'erreur voici les infos que j'ai pu récupérer en examinent la page avec mon navigateur :

<b>Fatal error</b>: Call to a member function find() on a non-object in <b>/var/www/test/administrator/components/com_jce/helpers/extension.php</b> on line <b>37</b><br />
<br />
<b>Fatal error</b>: Class 'JFactory' not found in <b>/var/www/test/libraries/joomla/session/storage/database.php</b> on line <b>71</b><br />

J'ai déjà configuré les différents profils mais rien ne change

Merci pour votre aide.
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 6 mois #8673 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Erreur en frontal - Page blanche
Hello,
Je pense que soit c'est un problème de dossier "cache", "tmp" ou "logs" qui n'est pas accessible en écriture (CHMOD 777 ou autre selon ton hébergeur) , soit tu as un conflit de JavaScript avec une autre extension.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flo7946

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 6 mois #8683 par flo7946
Réponse de flo7946 sur le sujet Erreur en frontal - Page blanche
Bonjour,

Merci pour ton aide, ne trouvant pas la solution malgré celle-ci, j'ai réinstallé un Joomla completement vierge et migré l'ensemble de mon site. Tout refonctionne ... C'était surement un conflit js mais parfois on perd moins de temps à tout recommencer qu'à bricoler dans les extensions ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher