• Site mis à jour le 11 mars 2024

Popup

Informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #11798 par Dicha
Popup a été créé par Dicha
Bonjour,

J'utilise la version pro de JCE et je cherche à savoir comment avoir des popups avec un article bien spécifique (jusque là facile) mais je désire avoir une couleur de fond spécifique à chaque popup.
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par mihaly. Raison: Ajout icône réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 9 mois #11804 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Popup
Hello Dicha,
Si tu veux changer la couleur de fond de manière générale à toutes les popups ce n'est pas trop difficile, il faut appeler une feuille de style CSS ou en modifier une déjà appelée, mais tu ne peux malheureusement pas le faire de manière individuelle pour chaque popup car il n'est pas possible à ma connaissance de les distinguer par une ID ou une classe CSS différente.

Note : la personnalisation du style de la popup dépend également du style choisi dans les paramètres de JCE Mediabox...

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dicha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 9 mois #11805 par Dicha
Réponse de Dicha sur le sujet Popup
Ok merci beaucoup, ça marche très bien. Pour ma part le sujet est clos...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 9 mois #11814 par Dicha
Réponse de Dicha sur le sujet Popup
Je reprends mon problème, je croyais avoir trouvé la solution avec l'option 'Thèmes dynamiques'.
En principe, il suffit d'ajouter à l'URL de la page '&theme=shadow' (par exemple, ou un nom de thème définit dans le dossier du plug-in.

Mais voilà, après de nombreux tests, cela ne fonctionne pas, l'ajout à l'URL n'est pas pris en compte et rien ne se passe.

Quelqu'un a une idée ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 8 mois #11826 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Popup
Hello Dicha,
J'ai pas vu passer ton rappel...
As-tu trouvé la solution ?
Si ce n'est pas le cas...
Comment ajoutes-tu le theme à l'URL, sur l'URL rééelle ou réécrite en clair avec le SEF ?
As-tu Admin Tools installé ? Car si c'est le cas il peut y avoir le paramètre d'interdiction de changement de theme par l'URL qui peut être activé...

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 5 ans 8 mois #11830 par Dicha
Réponse de Dicha sur le sujet Popup
Salut Mihaly,

J'ajoute le thème dans mon URL en manuel. A la fin de l'URL, j'ajoute &theme=shadow tout simplement, comme expliquer dans la doc de JCE. Avec, bien sûr, l'option 'Thèmes dynamiques' activée.
Par contre, j'ai bien Admin Tools et mes réglages sont OK.

J'ai aussi testé sans réécriture des liens via .htaccess et rien à faire cela ne fonctionne pas !

Je réussis a le faire uniquement si je crée avec Template Creator un template dédier et en faisant appel au CSS du template créer.

Mais c'est du bidouillage et j'aime les choses propres.

Si tu as une solution, je suis preneur. Sur le site JCE je n’ai rien trouvé de précis sur ce sujet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher