- Remerciements 0
impossible d'installer la version JCE 2.9.99.9
- bunny
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 1 semaine 18 heures #13072
par bunny
impossible d'installer la version JCE 2.9.99.9 a été créé par bunny
Bonjour,
lorsque je vais dans Editeur JCE panneau de contrôle, la version est 2.9.99.4.
Dans le panneau d'administration, la mise à jour installée est la 2.9.99.6 la proposée est la 2.9.99.9 cdn.joomlacontenteditor.net/updates/xml/editor/pkg_jce.xml cela provoque un message "Copy file failed, pack Mise à jour: erreur lors de l'installation de l'extension com_jce.zip"
j'ai donc téléchargé le fichier pkg_jce_29999.zip sur le site www.joomlacontenteditor.net/downloads/editor/core et cela provoque le même message d'erreur.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dépanner
En vous remerciant
lorsque je vais dans Editeur JCE panneau de contrôle, la version est 2.9.99.4.
Dans le panneau d'administration, la mise à jour installée est la 2.9.99.6 la proposée est la 2.9.99.9 cdn.joomlacontenteditor.net/updates/xml/editor/pkg_jce.xml cela provoque un message "Copy file failed, pack Mise à jour: erreur lors de l'installation de l'extension com_jce.zip"
j'ai donc téléchargé le fichier pkg_jce_29999.zip sur le site www.joomlacontenteditor.net/downloads/editor/core et cela provoque le même message d'erreur.
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me dépanner
En vous remerciant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 1 semaine 8 heures #13073
par sarki
Réponse de sarki sur le sujet impossible d'installer la version JCE 2.9.99.9
Hello,
Mauvais signe, à mon avis tu t'es fait piraté le site.
Voici le message diffusé avec cette dernière mise à jour...
"Une vulnérabilité critique a été découverte dans JCE 2.9.99.4 et les versions antérieures, et corrigée dans la version 2.9.99.5 . Des améliorations de sécurité supplémentaires ont été apportées dans les versions 2.9.99.6 et 2.9.99.7 . Si vous n’avez pas encore effectué la mise à jour ou si vous devez vérifier la sécurité d’un site, consultez la mise à jour de sécurité de JCE et le correctif gratuit pour les anciens sites"
www.joomlacontenteditor.net/news/jce-security-update-and-a-free-patch-for-older-sites
Si tu as des profils JCE avec des chiffres ou que tu n'as pas créés et qui ne sont pas installés par défaut, alors c'est que tu t'es fait piraté.
Commence par supprimer ces profils de toute urgence, puis désinstalle JCE et réinstalle le, les profils ne sont pas supprimés lors de la désinstallation.
Puis vérifie par FTP si tu vois des fichiers louches sur ton serveur
Mauvais signe, à mon avis tu t'es fait piraté le site.
Voici le message diffusé avec cette dernière mise à jour...
"Une vulnérabilité critique a été découverte dans JCE 2.9.99.4 et les versions antérieures, et corrigée dans la version 2.9.99.5 . Des améliorations de sécurité supplémentaires ont été apportées dans les versions 2.9.99.6 et 2.9.99.7 . Si vous n’avez pas encore effectué la mise à jour ou si vous devez vérifier la sécurité d’un site, consultez la mise à jour de sécurité de JCE et le correctif gratuit pour les anciens sites"
www.joomlacontenteditor.net/news/jce-security-update-and-a-free-patch-for-older-sites
Si tu as des profils JCE avec des chiffres ou que tu n'as pas créés et qui ne sont pas installés par défaut, alors c'est que tu t'es fait piraté.
Commence par supprimer ces profils de toute urgence, puis désinstalle JCE et réinstalle le, les profils ne sont pas supprimés lors de la désinstallation.
Puis vérifie par FTP si tu vois des fichiers louches sur ton serveur
- bunny
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 1 semaine 4 heures #13074
par bunny
Réponse de bunny sur le sujet impossible d'installer la version JCE 2.9.99.9
Merci,
effectivement mon site a été hacké et mon hébergeur (IONOS) m'a débloqué. cela dit en profils JCE j'ai defaut, front end, blogger, mobile, et defaut (2). Ce dernier me semble suspect mais je ne sais pas quels sont les profils créés par defaut lors de l'installation. Pour ce qui est de la désinstallation de JCE comment je dois procéder car dans la gestion d'extension j'ai 12 items comportant JCE. merci pour ton aide
effectivement mon site a été hacké et mon hébergeur (IONOS) m'a débloqué. cela dit en profils JCE j'ai defaut, front end, blogger, mobile, et defaut (2). Ce dernier me semble suspect mais je ne sais pas quels sont les profils créés par defaut lors de l'installation. Pour ce qui est de la désinstallation de JCE comment je dois procéder car dans la gestion d'extension j'ai 12 items comportant JCE. merci pour ton aide
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 6 jours 6 heures #13075
par sarki
Avoir 2x le profil Default est en effet suspect.
Tu peux tous les supprimer si tu es à l'aise pour reconfigurer un profil
Lorsque tu supprimes les profils, tu as ensuite le message suivant qui s'affiche avec un lien...
La table des profils n'existe pas ou est vide - [Créer / Restaurer]
Tu peux tous les supprimer si tu es à l'aise pour reconfigurer un profil
Lorsque tu supprimes les profils, tu as ensuite le message suivant qui s'affiche avec un lien...
La table des profils n'existe pas ou est vide - [Créer / Restaurer]
- bunny
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 6 jours 4 heures #13076
par bunny
Réponse de bunny sur le sujet impossible d'installer la version JCE 2.9.99.9
merci, j'ai supprimé le profil "defaut (2)" maintenant pour désinstaller JCE quel est le fichier a sélectionner pour la désinstallation. Y en t-il un seul ou faut-il tous les sélectionner?
Je pense que celui nommé Editeur JCE à l'emplacement administration serait -ce le bon ? peux tu m'aiguiller sur ce problème ?
Je pense que celui nommé Editeur JCE à l'emplacement administration serait -ce le bon ? peux tu m'aiguiller sur ce problème ?
- sarki
-
- Administrateur
-
Réduire
Informations
- Remerciements 39
il y a 5 jours 9 heures - il y a 5 jours 9 heures #13077
par sarki
Hello,
Dans les filtres choisis de n'afficher que les packs, et désinstalle celui de JCE
Dans les filtres choisis de n'afficher que les packs, et désinstalle celui de JCE
Dernière édition: il y a 5 jours 9 heures par sarki.
Temps de génération de la page : 0.114 secondes