• Site mis à jour le 11 mars 2024

comment éviter le meli-melo des dossiers images?

Informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #1572 par Boumy
Bonjour, encore bravo pour tout le boulot, les adaptations, le site.
Alors que je croyait m'en sortir avec les réglages de JCE, il subsiste un doute.
Image Directory Path et Image Directory URL sont réglés sur /images/dossiersUsers
La gestion multi-users fonctionne bien, avec chacun son dossier. (/images/dossiersUsers/user1, /images/dossiersUsers/user2, etc.)
le problème c'est que lorsque j'utilise JCE en tant qu'admin je n'ai accès qu'à la racine de tous les dossiers utilisateurs (/images/dossiersUsers) mais pas d'avantage en amont (/images), là où les images de mes articles se trouvent !
Il a-t-il une méthode pour éviter cela ?:dry:
je n'en vois qu'une: régler Image Directory Path et Image Directory URL sur /images mais dans ce cas mon répertoire d'image va être noyé par les dossiers des utilisateurs. Non ? Et dans ce cas je devrai alors renommer mes dossiers images pour qu'ils soient classés en haut du tri alphabétique: par exemple, en faisant commencer leur nom par aaa_ (aaa_actus aaa_biographies, etc.)
Une autre idée ?
Merci. :cheer:
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par Boumy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1573 par Boumy
je précise que Restriction Type est réglé sur username, User Directory est vide et Restriction Level sur Author

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1574 par Boumy
Mais quel super forum, :laugh: j'ai trouvé la soluce:

Il faut régler : Restriction Type sur Usertype/username
à la suite de quoi, un dossier "registered" sera créé (je ne pouvais pas le deviner!:blink: ) dans "images/stories". Et, dans ce dossier "registered", chaque user aura sont dossier propre et ne pourra voir que son contenu.

Les utilisateurs de niveau supérieur (auteurs etc.) verront la totalité des répertoires . YEEEPEEEE :woohoo:

Vraiment bien fichu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher