• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE 1.5.7.11 et PHP settings "magic quotes"

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4818 par Shiru
Bonjour,

Après recherche, je n'ai pas trouvé de posts qui traitent de ce problème. C'est en fait une solution et non une question par rapport à un problème rencontré.

J'ai récemment effectué une MAJ Joomla 1.5.10 vers 1.5.23 sur une machine de dev avec WAMPSERVER et j'ai été confronté à quelques problèmes notamment avec JCE. Suite à cette mise à jour, l'éditeur JCE a cessé de fonctionner. Que ce soit côté front-end ou back-end l'éditeur ne s'affichait plus lors de l'édition d'un article. J'ai donc réinstallé plusieurs fois le package JCE via l'interface Joomla ou manuellement mais sans succès.

Je me suis alors rendu compte que l'option PHP "magic quotes" était incompatible avec l'exécution de certains scripts JS utilisés par JCE. Il suffit de désactiver cette option dans PHP afin que JCE fonctionne de nouveau.

Voilà, j'espère simplement que ce post pourra aider d'autres personnes qui sont confrontés à ce même problème ;)

Shiru

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 11 mois #4826 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE 1.5.7.11 et PHP settings "magic quotes"
Hello,
Merci pour l'info ;)
Si jamais je conseille d'utiliser un des serveurs mis à disposition sur ce site, ils sont configurés de manière optimale pour Joomla et ses extensions classiques :
www.joomlatutos.com

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher