• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pour tester vos sites

Informations
il y a 16 ans 3 mois - il y a 16 ans 3 mois #547 par Shikamaru
Pour tester vos sites a été créé par Shikamaru
Je me permet juste de mettre ici une petite info vous permettant de télécharger des versions antérieures à IE7 pour tester vos sites.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut toujours tester sur un max de browser pour voir si votre site est adapté pour un maximum de gens.

Pour FireFox, Mozilla, Maxthon, Opéra, FastStone, Camino (Mac), Safari(Mac), pas de problème, se sont des stands Alone.

Mais qu'en est il d'IE... vous avez fait la mise à jour pour IE7, mais pas de bol, il y a encore pas mal de monde qui tourne avec IE6 (57% et oui)...

Ne vous inquiétez, il y a une solution, les anciens IE en stand Alone, qui installent leurs registres propres et ne viendront pas polluer votre système.

Aller télécharger ce pack : tredosoft.com/Multiple_IE
Cela vous permettra de mettre en place les anciens IE (au choix à l'installe) sur votre z'ordinateur...

Bon développement

:laugh:
Dernière édition: il y a 16 ans 3 mois par Shikamaru.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #552 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Différents CSS
Salut Shikamaru,
Bravo à toi, c'est un outil bien pratique ! :)

Mon vieux PC avec IE6 étant déconnecté depuis quelques semaines, j'ai eu de drôles de surprises sur les derniers sites que j'ai réalisés... :blink:

Pour information :
Des hacks CSS permettent de cibler IE dans la feuille de style, mais ils sont déconseillés pour des problèmews de compatibilités futures.
Un autre moyen consiste à faire appel à des feuilles de style différentes selon le navigateur, grâce à des commentaires insérés dans l'entête de page
Pour plus d'informations...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 3 mois #583 par Shikamaru
Réponse de Shikamaru sur le sujet Re:Différents CSS
Clair !

Deux façon, soit on appelle des CSS pour IE, soit on peut aussi utiliser la fonction !importantqui permet de définir une priorité de la commande CSS sur les navigateurs récents...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 16 ans 2 mois - il y a 16 ans 2 mois #602 par Shikamaru
Réponse de Shikamaru sur le sujet Re:Pour tester vos sites
Je fais un up juste pour vous donner une adresse ou vous pouvez aller tester vos sites sur tous les navigateurs existants sans pour autant tous les installer (surtout ceux qui ne sont pas sur votre plateforme...)

www.browsershots.org

Ce site très sympa va vous générer un screenshot résultat de la page que vous lui aurez indiquée de tester...

Vous pouvez faire de la multi sélection de navigateurs sur plateforme Linux, Windows et Apple.

Bonne outils pour valoriser vos sites...

:woohoo:
Dernière édition: il y a 16 ans 2 mois par Shikamaru.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher