• Site mis à jour le 11 mars 2024

Highslide JS pour Joomla 3

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10140 par rigotjl
Réponse de rigotjl sur le sujet Highslide JS pour Joomla 3
Merci Sarkis.
Je vais regarder en effet si un fonctionnement partiel peu faire l'affaire.
Mon site fait une tres grande utilisation de highslide js et je suis bien embêté si je doit reprendre toutes mes pages (plus de 200)
J'ai constaté én effet que le plug in dans jce fonctionne pour insérer des images, mais comme j'ai du désactiver les deux plugin highslide qui plantent l'affichage, il faut que je vois lequel est a réactiver... i cela suffit.

merci encore de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10141 par rigotjl
Réponse de rigotjl sur le sujet Highslide JS pour Joomla 3
si je reactive les deux plugin de highslide, j'ai
Fatal error: Call to undefined method Joomla\Registry\Registry::loadJSON() in /home/voyagesa/www/VAtest/plugins/content/highslide/highslide.php on line 37

si ils sont déactive l'article s'affiche...mais évidement qd on clique sur une photo elle ne s'ouvre pas en popup mais sur une page blanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10142 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Highslide JS pour Joomla 3
Hello, Tu n'es pas allé voir le message sur le site de Joomlatutos, j'y explique que cela fonctionne avec un autre plugin car justement ceux de Highslide JS ne sont pas compatibles.
Il faut savoir que la librairie Highslide n'est pas le fruit de Ken, donc tu as d'autres extensions qui peuvent charger cette librairie, notamment ce plugin : extensions.joomla.org/extensions/extension/photos-a-images/images/mavik-thumbnails

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10143 par rigotjl
Réponse de rigotjl sur le sujet Highslide JS pour Joomla 3
oui j'ai chargé le plug in mavik et effectivement, cela permet de retrouver un fonctionnement en pop up, c'est deja ca, merci, même si cela induit des modifs de mise en page, mais auxquelles je peux sans doute m'adapter.

Il y a aussi semble t il une utilisation différente des légendes...a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 9 ans 3 mois #10144 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Highslide JS pour Joomla 3
Hello,
En effet les légendes et autres éléments qui étaient dictés par le composant et le plugin Higslide pour Joomla ne sont plus utilisables.
Le fil de conversation sur le forum de Joomatutos.com amène une autre solution : www.joomlatutos.com/forum/topic/page-112-dp15?id=2169

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher