500 - Une erreur est survenue
- Bruba
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 16 ans 9 mois #1724
par Bruba
Réponse de Bruba sur le sujet Re:500 - Une erreur est survenue
Bonjour
Impossible d'installer JCE jusqu'au bout; A l'étape 6 j'obtient le message d'erreur suivant:
Fatal error: Call to undefined function: quickiconbutton() in /home/esperanc8/www/administrator/components/com_jce/cpanel/views/cpanel/tmpl/default.php on line 28
avec affichage des 4 icones : conf, gestion, groupe et installer
J'ai aussi ce message en tête du panneau d'administration:
The plugins database was not created during install. Click the Fix Plugins button below to complete the installation.
Je suis aller voir la base avec PhpMyAdmin et j'ai constaté que les 3 tables n'étaient pas créés.
J'ai bien sûr essayé les 2 méthodes d'installation, j'ai même essayé d'installer avec le backend en anglais (j'ai vu un message qui signalait un pb d'install si en français).
Comment faire??
Merci
Impossible d'installer JCE jusqu'au bout; A l'étape 6 j'obtient le message d'erreur suivant:
Fatal error: Call to undefined function: quickiconbutton() in /home/esperanc8/www/administrator/components/com_jce/cpanel/views/cpanel/tmpl/default.php on line 28
avec affichage des 4 icones : conf, gestion, groupe et installer
J'ai aussi ce message en tête du panneau d'administration:
The plugins database was not created during install. Click the Fix Plugins button below to complete the installation.
Je suis aller voir la base avec PhpMyAdmin et j'ai constaté que les 3 tables n'étaient pas créés.
J'ai bien sûr essayé les 2 méthodes d'installation, j'ai même essayé d'installer avec le backend en anglais (j'ai vu un message qui signalait un pb d'install si en français).
Comment faire??
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 16 ans 9 mois #1731
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:500 - Une erreur est survenue
Sais-tu de quelle version de MySQL tu disposes sur ton serveur ? Il y a un minimum pour que les injections dans la base de données puissent se faire. Un message sur ce forum signale une incompatibilité avec la version 3.x.
Peux-tu me préciser le message qui parle d'un problème avec l'installation en français ? Que je puisse voir si le message est crédible et de quelle version il s'agit...
Peux-tu me préciser le message qui parle d'un problème avec l'installation en français ? Que je puisse voir si le message est crédible et de quelle version il s'agit...
- Bruba
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 16 ans 9 mois - il y a 16 ans 9 mois #1734
par Bruba
Réponse de Bruba sur le sujet Re:500 - Une erreur est survenue
La version MySql du serveur chez OVH est 4.0.25 et le message en question ce trouve sur ce forum à l'adresse suivante:
[url=
www.sarki.ch/jce/component/option,com_kunena/Itemid,4/func,view/id,1620/catid,7/]
www.sarki.ch/jce/component/option,com_kunena/Itemid,4/func,view/id,1620/catid,7/[/url]
Salutations
[url=
www.sarki.ch/jce/component/option,com_kunena/Itemid,4/func,view/id,1620/catid,7/]
www.sarki.ch/jce/component/option,com_kunena/Itemid,4/func,view/id,1620/catid,7/[/url]
Salutations
Dernière édition: il y a 16 ans 9 mois par YRrT_mihaly.
- doc_denis
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 16 ans 8 mois #1885
par doc_denis
Réponse de doc_denis sur le sujet Re:500 - Une erreur est survenue
ma solution (inspirée des pistes citées ici) sur le forum joomla
forum.joomla.fr/showthread.php?p=349316#post349316
forum.joomla.fr/showthread.php?p=349316#post349316
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 16 ans 8 mois #1888
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:500 - Une erreur est survenue
Salut Doc Denis,
Merci pour la solution !
Merci pour la solution !
Temps de génération de la page : 0.076 secondes