• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local

Informations
il y a 15 ans 7 mois #1790 par thitha01
Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local a été créé par thitha01
J'ai téléchargé le pack «pack_jce15_stable_fr_en.zip».
J'ai installé le composant «com_jce_150_FR-EN.zip» sans problème (par Joomla 1.5.6).
Quand je veux installer le plug-in «plg_jce_151_FR-EN.zip», il m'apparait une page blanche et il n'est pas installé. Idem quand j'effectue l'autre procédure conseiller par Sarki sur le PDF
Je suis sous Mac OS 10.5.4 et en local avec Mamp 1.7
Une solution?
Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 7 mois #1791 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
Le temps de traitement pour l'installation n'est pas assez long.
Essaie d'augmenter le memory_limit=8Mo dans php.ini par 16Mo par exemple.
Redis-moi ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 4 mois #2269 par popple
Réponse de popple sur le sujet Re:Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
J'ai moi aussi le même souci : impossible d'installer le pluggin JCE 1.5.1.
Je suis sur Mac os X et avec MAMP, en local.
J'ai également fait pas à pas tout ce qui est préconisé dans le mode d'emploi (installation manuelle).

Vous dites :
"Essaie d'augmenter le memory_limit=8Mo dans php.ini par 16Mo par exemple."

Mais où se situe ce fichier php.ini ?:(
Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #2271 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
Hello,
Après une recherche sur WampServer pour PC (je n'ai pas de mac), je l'ai retrouvé dans le répertoire suivant :
wamp/bin/php/php5.2.6/php.ini
En fait il est dans le répertoire PHP.
Tu peux sans autre monter la mémoire à 64 Mo, à ma connaissance, ces limitations sont surtout pour des serveurs partagés. ;)
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 4 mois #2272 par popple
Réponse de popple sur le sujet Re:Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
Bonjour Sarki,

J'ai trouvé le php.ini dans MAMP - Conf - PHP5 - php.ini :)
J'ai accru la memory-limit à 64Mo.

Lorsque que j'essaie d'installer le fichier zip (1ère méthode : Extensions, Installer/désinstaller - Archive à transférer / fichier .zip), je tombe toujours sur une page blanche avec dans sa partie supérieure : "Fatal error:Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 19456 bytes) in /Applications/MAMP/htdocs/WeekendEvasion/libraries/joomla/installer/installer.php on line 911".

Quand j'installe de manière manuelle au travers de Installer depuis un dossier avec le dossier du pluggin mis temporairement dans /Applications/MAMP/httdocs/WeekendEvasion/plg_jce_temp, j'obtiens une page blanche. Aucune erreur fatale mais rien d'autre non plus.

Je tente quoi maintenant ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 mois - il y a 15 ans 4 mois #2277 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Installation plg_jce_151_FR-EN.zip en local
Je te propose une chose...
J'ai souscris un abonnement auprès de l'auteur du serveur local 2Go pour avoir droit à des outils supplémentaires et une version pour Mac.
N'ayant personnellement pas de Mac, et souhaitant pouvoir proposer ce serveur avec un exemple de Joomla! et JCE comme je l'ai fait pour PC, je te propose de te le transmettre si tu me donnes un coup de main pour préparer cette version.
Je t'enverrai un pack à installer comme un Joomla! normal, mais ayant les extensions et la configuration comprises.
Je sais que ce serveur fonctionne très bien avec JCE, tout du moins la version pour PC, alors que j'ai eu plusieurs retours de problèmes avec la version de Mamp.
Redis-moi ;)

Sinon je t'aiderai à faire une installation totalement manuelle en insérant les éléments nécessaires dans la BD
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher