• Site mis à jour le 11 mars 2024

Install JCE 1.5 + J! 1.5.7 - Page Blanche + 4 icon

  • Jean Claude
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2080 par Jean Claude
Coucou à tous
je dois vraiment etre ballot mais j'ai sans cesse un soucis quand j'installe JCE Editor sur mes sites en Joomla 1.5.X , ici en l'occurence 7 (1.5.7)

Que je le fasse de façon Automatique par l'installateur J! ou bien par la procédure Installation depuis un répertoire (dans tmp) ou Manuellement, quand le composant est installé, en cliquant sur mon panneau d'aministration de JCE, je me retrouve sur une page blanche, avec 4 icones et basta ... IMPOSSIBLE d'installer JCE concrètement

Une ptite idée ?

Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2081 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Install JCE 1.5 + J! 1.5.7 - Page Blanche + 4 icon
Tu installes bien le composant et le plugin Editeur ?
Si oui, quelle est ta version de PHP ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • JeanClaude
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2086 par JeanClaude
Réponse de JeanClaude sur le sujet Re:Install JCE 1.5 + J! 1.5.7 - Page Blanche + 4 icon
Bon alors depuis je me suis sorti de "l'impasse" et je vais vous dire comment ...
Tout simplement en installant Com et Bot en version originale non traduite en FR que j'ai pu télécharger sur le site de l'auteur de JCE.

Ceci laissant donc supposer, que le problème DANS MON CAS viendrais d'un soucis avec la version FR ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2087 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Install JCE 1.5 + J! 1.5.7 - Page Blanche + 4 icon
Zut, t'as pas répondu pour ta config ou ton hébergeur.
Dans certaines configuration serveur, il y a un problème avec la base de données.
J'ai cru au début que cela venait des accents spéciaux encodés, mais il semblerait que ce n'est pas ça, mais plutôt la méthode d'injection dans la BD. je suis donc en train de chercher et tes infos m'auraient été précieuses...
As-tu appliqué le pack de langue FR par dessus ton installation ? Cela fonctionne-t-il ? (Tu peux toujours le désinstaller après s'il ramène le problème).
Merci de me répondre, j'aimerai bien trouvé ce qui coince, quitte à proposer deux versions FR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher