• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pb installation; possible par FTP en manuel ?

  • marccouc
  • Portrait de marccouc Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Joomla : se fut pour moi une révélation !
Informations
il y a 15 ans 2 mois #2544 par marccouc
Réponse de marccouc sur le sujet Re:Pb installation FTP en manuel ? (résolu)
OK j'ai écrasé la config puis retransféré via le serveur logo 2Go.
Tout est bon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 1 mois #2646 par axelian57
Réponse de axelian57 sur le sujet Re:Pb installation; possible par FTP en manuel ?
Bonjour !

je profite de ce post, j'ai le même problème pour le site d'une école, notre hébergeur est l'académie et ne veut rien entendre concernant le safe mode On qui gêne l'installation de JCE.

J'ai transféré le plugin et le composant par ftp, évidemment rien n'apparait.

Je veux bien tenter la méthode qui semblerait fonctionner mais a part des transferts FTP du dossier du serveur 2Go, je ne suis pas sur que cela suffise...


merci pour tout aide, sinon je vais devoir réinstaller la totalité du site avec JCE intégré...mais par la suite je ne pourrai à nouveau rien rajouter, ce qui est rageant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2659 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb installation; possible par FTP en manuel ?
Il te faudrait faire une recherche sur le forum Joomla! FR pour voir comment forcer le safe mode sur Off. Je sais que suivant les hébergeurs, il est possible de le faire avec une modification dans le fichier .htaccess
Chez d'autres, il faut mettre un fichier dans tous les répertoires, ce qui se fait à l'aide d'une routine.

Tu as aussi la possibilité de tenir une copie de ton site en local, d'y effectuer toutes les installations d'extensions que tu souhaites, d'envoyer ensuite les répertoires modifiés/ajoutés par FTP sur le serveur.
Tu fais ensuite un backup de la Base de données du site local en ne sélectionnant que les nouvelles tables et celles des modules et composants. En faisant la mise à jour avec cette sauvegarde de la base de données du serveur distant, les nouvelles extensions seront déclarées et utilisables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher