• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pb : erreur en fin d'installation, "function call"

Informations
il y a 15 ans 1 mois #2649 par axelian57
Bonjour,

j'ai tenté en suivant la méthode normale (zip envoyé et installé) et en transférant par ftp le composant.

j'ai après quelques secondes les 2 lignes suivantes :

Warning: install(\data\inetpub\wwwroot\Pres-etab\CollArsenalMetz\arsenal\administrator\components\com_jce\install.php) [function.install]: failed to open stream: No such file or directory in \data\inetpub\wwwroot\Pres-etab\CollArsenalMetz\arsenal\libraries\joomla\installer\adapters\component.php on line 268

Fatal error: install() [function.require]: Failed opening required '\data\inetpub\wwwroot\Pres-etab\CollArsenalMetz\arsenal\administrator\components\com_jce\install.php' (include_path='.;C:\php\PEAR') in \data\inetpub\wwwroot\Pres-etab\CollArsenalMetz\arsenal\libraries\joomla\installer\adapters\component.php on line 268

Une idée ? je pense n'avoir pas fait d'erreur mais qui sait ?


Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2658 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb : erreur en fin d'installation, "function call"
Je ne vois pas hélas...
Pas de problème avec l'installation d'autres extensions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 1 mois #2661 par axelian57
Réponse de axelian57 sur le sujet Re:Pb : erreur en fin d'installation, "function call"
justement je ne sais pas, c'est le premier composant que je tente de rajouter.
J'ai obtenu de notre direction un nouvel espace sur un serveur moins restricitif.
A l'installation de Joomla tout est ok en vert (sauf l'affichage dse erreurs)

donc tout me semblait idéal, et paf, JCE ne passe pas. Sans un autre éditeur que celui par défaut je ne peux envisager confier une gestion d'écriture à mes collègues (milieu éducatif).

Je vais tester un autre composant au hasard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 1 mois #2662 par axelian57
Réponse de axelian57 sur le sujet Re:Pb : erreur en fin d'installation, "function call"
Tu avais vu juste : ça ne passe pas non plus avec Remository

je vais chercher du coté de mon serveur...

A tout hasard, peut on TOUT FAIRE en local depuis le début (site nouveau), avec templates, modules, composants et tout balancer en ligne ?

ça semble simple comme ça mais ça marche en pratique ?

merci et bonne soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #2663 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Pb : erreur en fin d'installation, "function call"
Je te suggère de consulter ce message qui traite des éventuels problème liés au développement en local pour transfert ensuite sur serveur distant.
forum.joomla.fr/showthread.php?p=410606#post410606

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher