• Site mis à jour le 11 mars 2024

Réinstallation de Prémodé avec la version 1.5.10

Informations
il y a 15 ans 6 jours - il y a 15 ans 6 jours #2832 par McAina
Bonjour,

Après avoir installé la dernière version du prémodé, j'ai les erreurs suivants

XML Parsing Error at 13:1. Error 5: Invalid document end
XML Parsing Error at 24:1. Error 5: Invalid document end

Avant ça me faisait tout le temps à toute les pages de l'administration. J'ai mis le fichier .htaccess en foction et les messages ne viennent que de temps en temps.

Ce message vient lors d'une installation de composant.

Avec la version précedente, tout marché nickel. alors je ne sais pas d'ou ça vien le problème.

Je voudrais aussi savoir pourquoi en mode local les images sont protégé mais pas quand on est sur le site? C'est à dire que localement, je n'ai pas la possibilité d'enregistrer l'image avec le clic droit, or sur le site si! et j'aimerais bien que ce soit le contraire


Merci d'avance pour vos aides
Dernière édition: il y a 15 ans 6 jours par McAina.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 jours #2834 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Réinstallation de Prémodé avec la version 1.5.10
Avec la version 1.5.10 de Joomla! il faut éditer la configuration globale et la sauver, cela met à jour le fichier configuration.php
As-tu fait cette procédure ?
Cette version est aussi beaucoup plus stricte quand à l'interprétation de l'encodage du fichier d'installation d'une extension. Plusieurs extensions ont dû faire des mises à jour pour être installables. Vérifies par conséquent que les extensions que tu installes sont ok.

Pour les images, il n'y pas pas de raison que tu ne puisses pas les sauver en local, ce doit être une question de réglage de ton système je pense.
Pour empêcher le clic droit dans un site, il existe des plugins pour cela.
Va voir sur extensions.joomla.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher