• Site mis à jour le 11 mars 2024

modif de site Sarki

Informations
il y a 14 ans 7 mois #3247 par joomlasad
modif de site Sarki a été créé par joomlasad
Je pense être un âne :( !
Ma question va vous sans doute paraitre étrange mais est il possible de remplacer les pages du site jce et de mettre les miens; section, catégorie, article, menu... ou refaire un site sur la dernière version joomla en y intégrant jce ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 7 mois #3248 par joomlasad
Réponse de joomlasad sur le sujet Re:modif de site Sarki

J'ai supprimé eXtplorer des serveurs locaux sur lesquels cette extension est de toute façon inutile.
Et comme cette extension peut poser des problèmes chez certains hébergeurs, je l'ai aussi supprimé du Pack Joomla! Prémodé.
Ces mises à jour ont été faites ce weekend.
Le serveur 2Go sera mis à jour dans la semaine, je souhaite l'adapter pour que l'on puisse aisément ajouter plusieurs sites, comme avec Mov'AMP. Je supprimerai aussi eXtplorer dans cette mise à jour.


Voila ce j'ai trouvé sur le forum joomla !Cela pourra donner la réponse à mon dernier post;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #3249 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:modif de site Sarki
Hello,
Bien sûr, tu peux partir du site proposé et l'adapter à ta convenance, c'est aussi le but, proposer une version de Joomla! avec déjà des éléments construits qui servent d'exemples.
Le site exemple officiel que l'on peut installer avec Joomla! (installer les données exemples) est non seulement en anglais mais n'a pas les extensions qui sont ajoutées dans le pack que je propose.

Si tu es en serveur local, tu peux aussi installer une copie du Joomla! prémodé JCE Highslide dans un autre répertoire de htdocs.
Il apparaîtra sur la page d'accueil du serveur avec les liens sur le frontal et l'admin comme pour le site déjà installé.

Attention
En général les hébergements mutualisés (plusieurs sites sur le même serveur) considère l'accès FTP et HTTP comme deux utilisateurs distincts. Donc si tu envoies par FTP un site prémodé, tu devras probablement activer la couche FTP de l'administration de Joomma! pour faire la mise à jour des extensions ou les désinstaller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 7 mois #3253 par joomlasad
Réponse de joomlasad sur le sujet Re:modif de site Sarki
Moi qui pensais que joomla était simple d'utilisation:ohmy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #3261 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:modif de site Sarki
Joomla! est simple, c'est la sécurité Internet qui est compliquée, par conséquent les processus de protection qui souvent limitent ou brident les possibilités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher