• Site mis à jour le 11 mars 2024

utilisation de JCE

Informations
il y a 13 ans 11 mois #3773 par beloteux
utilisation de JCE a été créé par beloteux
Bonjour a tous.

Je voulais savoir si l'utilisation de JCE était exclusivement réservé a Joomla. Certes, j'ai bien compris que JCE voulais dire "Joomla Content Editor", mais, compte tenu que je fais un dev particulier a coté de joomla, j'aurais aimé que les gestionnaires ne soient pas perdu avec l'utilisation d'un autre éditeur dans une partie annexe ?

Dans la négative, quelqu'un as-t-il entendu parlé d'une eventuelle centralisation de plusieurs site joomla.
Je m'explique, j'ai le site joomla "Central", et plusieurs sites "Enfants".
Le but du jeu est de tout centraliser sur le site central, avec approbation du superadmin central, et déploiement eventuelle sur les sites enfants ?

Je sais, ca fais 2 questions en une, mais je tente ma chance...

Merci d'avance pour vos eventuelles réponses, et bon courage a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 11 mois #3774 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:utilisation de JCE
hello,
JCE est construit sur TinyMCE (installé de base dans Joomla) qui est dispo pour d'autres système dont un développement propre.
Comme le gestionnaire de fichiers n'est pas gratuit, l'auteur de JCE a ajouter au départ cette fonction puis une gestion des groupes.
Les plugins complémentaires ajoutent quant à eux des fonctions qui ne sont pas dans TinyMCE. Si vous ne les utilisez pas, vous pouvez adapter la barre d'outils de JCE et de TinyMCE dans votre interface propre pour que le client ne soit pas perdu.

La gestion multisite m'est inconnue, il n'existe pas d'application gratuite qui le fait, et je n'ai pas payé pour celle qui semble le proposer donc je ne peux répondre.
Allez voir sur ce lien :
extensions.joomla.org/extensions/core-enhancements/multiple-sites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher