• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème de réinstallation après bêtise...

Informations
il y a 13 ans 3 mois #4325 par olive
Bonjour,
Mon problème est issu d'une grosse bêtise: n'ayant pas mis à jour l'éditeur depuis un moment j'ai voulu le faire...attiré par les plugins adhérents j'ai installé....JCE 1.1 sur Joomla 1.5 :blush: . Evidemment ça n'a pas marché ! J'ai donc tout désinstallé puis réinstallé la dernière version 1.5. Tout c'est bien passé mais depuis l'affichage de l'éditeur est totalement réduit (voir ci-dessous), j'ai vérifié l'éditeur par défaut, l'attribution individuelle de l'éditeur, rien à faire...lorsque j'appuie sur le bouton aide de l'éditeur j'ai bien JCE, tous les plugins sont bien installés....quelqu'un peut m'aider ???? Merci d'avance.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #4335 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Problème de réinstallation après bêtise...
Hello,
D'après l'image c'est l'éditeur TinyMCE qui est affiché.
L'icône HTML n'est plus présente sous cet aspect depuis la version 1.5.
Je serai toi je viderai complètement mon cache navigateur, car si tu dis que le bouton aide affiche bien JCE c'est que c'est le bon éditeur et que sans doute c'est les anciens scripts qui sont utilisés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 mois #4343 par olive
Bonsoir,
Merci mais ça ne marche pas, d'ailleurs j'ai le même problème sur n'importe quel ordinateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #4353 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Problème de réinstallation après bêtise...
Je te suggère d'aller dans le composant et de supprimer les tables JCE puis de le réinstaller au propre, probablement qu'il y a un problèmes avec des données qui ne devraient pas y être, et comme la désinstallation de la version 1.1 n'a pas forcément vider les tables...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 3 mois #4357 par olive
:) :) :) ça marche merci !!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.119 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher