• Site mis à jour le 11 mars 2024

Acces icônes

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5313 par provence
Acces icônes a été créé par provence
bonjour,
je n'ai plus accès qu'à une partie des icônes quand je veux rédiger un article ! Est-ce dû au template ? J'ai la dernière version de JCE sur joomla 1.5.23.
Merci de votre réponse.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 8 mois #5329 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Acces icônes
Hello,
As-tu vérifié que le profil JCE qu'utilise ton profil utilisateur n'a pas que ces icônes?
Regarde si un des profils de JCE correspond à cette barre d'outils

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 7 mois #5495 par JPG
Réponse de JPG sur le sujet Re: Acces icônes
Moi aussi il me manque des icones dont les icônes des Layers . J'ai JCE 1.5 et je ne comprend pas la réponse de mihaly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 7 mois #5496 par JPG
Réponse de JPG sur le sujet Re: Acces icônes
J'ai trouvé.
Jce 1.5 était mal installé, je n'avais pas du tout l'interface utilisateur dans l'édition des profils JCE. Donc je ne comprenais pas les tutos!!
J'avais installé JCE à partir du pack complet. Il a fallu que j'installe le composant et le plug-ins séparément pour que cela marche et que je puisse personnaliser la barre d'outil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 6 mois #5529 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Acces icônes
Hello,
Cela est dû au temps de traitement maximum alloué par le serveur pour le traitement d'une tâche.
Si tu rencontres les mêmes difficultés avec d'autres extensions, tu peux également décompressé au préalable l'extension, l'envoyer dans un dossier placé dans le répertoire "tmp" de Joomla, puis utiliser la seconde ligne de l'installateur de Joomla en indiquant le chemin vers le fichier .xml de l'extension, donc le chemin du dossier sur le serveur (tmp/nom-du-dossier) où se trouve l'extension décompressée et envoyée préalablement

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 6 mois #5533 par JPG
Réponse de JPG sur le sujet Re: Acces icônes
Merci,
Effectivement depuis mon post, je me suis aperçu que ça ne marchait pas bien aussi avec d'autres extensions. Je les ai donc installé à partir du dossier tmp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.241 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher