• Site mis à jour le 11 mars 2024

(Résolu) Mise à jour JCE 2.019

Informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #5980 par ml44230
(Résolu) Mise à jour JCE 2.019 a été créé par ml44230
Bonjour,
Sur mon site en Joomla 1.7.3 et JCE 2.017 avec JCEMediabox 1.11, j'ai essayé d'appliquer les mises à jour disponibles via l'interface JCE Administration.
Cela n'a pas fonctionné, pas de message d'erreur mais boucle infinie sur le panneau de mise à jour.
J'ai vu que dans mon répertoire tmp de Joomla, j'ai bien les fichiers correspondants aux mises à jour souhaitées (install_4ebfae5430b).
J'ai donc essayé l'installation via le gestionnaire d'extensions de Joomla en indiquant le chemin du répertoire tmp et en cliquant sur "installer"
J'obtiens le message d'erreur : Échec de la copie
J'ai essayé avec Filezilla de supprimer les fichiers d'installation du répertoire tmp, mais je n'ai pas la permission de les supprimer car le propriétaire est WWW-DATA et je ne peux pas les détruire ou faire un CHMOD 777 (permission denied).
Ma question est donc : comment me sortir de ce mauvais pas et effectuer la mise à jour de JCE (sans renvoyer par FTP la totalité de mon site sur PC où la mise à jour n'a pas posé de problème !)
Merci d'avance de votre aide !
Je ne sais plus quoi faire !
Michel
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par ml44230.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 4 mois #5981 par ml44230
Réponse de ml44230 sur le sujet Re: Mise à jour JCE 2.019
Ooops !!! Autant pour moi !
Le problème est REGLE !
Il a suffi de faire un CHMOD sur tous les répertoires de mon site et de propager ces droits sur les sous-dossiers et fichiers ....
La nuit porte souvent conseil !
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 3 mois #5998 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Mise à jour JCE 2.019
Hello,
Pas de blème, c'est le piège avec ces mises à jour en ligne.
Il est également possible d'activer la couche FTP de Joomla qui évite de modifier les droits sur tous les répertoires d'extensions.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher