- Remerciements 0
- Forum
- Forum JCE
- Installation JCE
- Version FR : mise à jour via le gestionnaire d'extensions de Joomla ?
Version FR : mise à jour via le gestionnaire d'extensions de Joomla ?
- tourderein
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Informations
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 1 mois #6470
par tourderein
Version FR : mise à jour via le gestionnaire d'extensions de Joomla ? a été créé par tourderein
Bonjour,
La mise à jour via le gestionnaire d'extensions de Joomla est-elle conseillée avec une version francisée ?
Merci d'avance
La mise à jour via le gestionnaire d'extensions de Joomla est-elle conseillée avec une version francisée ?
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par tourderein.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 13 ans 1 mois #6473
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Version FR : mise à jour via le gestionnaire d'extensions de Joomla ?
Hello,
Oui, il n'y a pas de problème.
Il y a régulièrement de nouvelles chaînes de traduction, donc si tout d'un coup tu vois des valeurs en admin qui ne sont pas traduites, il suffit de réinstaller le pack de langue par dessus.
Sur le site extensions.joomla.fr j'informe toujours s'il faut réinstaller le pack de langue, ce sera prochainement plus clair aussi sur le site consacré à JCE 2 que je dois développer.
Oui, il n'y a pas de problème.
Il y a régulièrement de nouvelles chaînes de traduction, donc si tout d'un coup tu vois des valeurs en admin qui ne sont pas traduites, il suffit de réinstaller le pack de langue par dessus.
Sur le site extensions.joomla.fr j'informe toujours s'il faut réinstaller le pack de langue, ce sera prochainement plus clair aussi sur le site consacré à JCE 2 que je dois développer.
Mihàly Marti alias Sarki
- tourderein
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 13 ans 1 mois #6476
par tourderein
Réponse de tourderein sur le sujet Re: Version FR : mise à jour via le gestionnaire d'extensions de Joomla ?
Merci pour ta réponse.
- Forum
- Forum JCE
- Installation JCE
- Version FR : mise à jour via le gestionnaire d'extensions de Joomla ?
Temps de génération de la page : 0.093 secondes