• Site mis à jour le 11 mars 2024

Installation JCE apres JUPGRADE [OK]

Informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #6656 par ekwax
Installation JCE apres JUPGRADE [OK] a été créé par ekwax
Bonjour,

j'ai utiliser JUPGRADE pour passer mon site joomla 1.5 en 2.5, et cela c'est déroulé avec succès, même si certain composant disparu comme JCE.

je réinstaller JCE 2 avec succès, je l'active dans ma configuration générale,mais au moment rédiger un article, il est absent :( . je ne comprends rien!! seul la fenêtre du texte apparait,mais la fenêtre qui contient les icônes pour la rédaction a disparu. j'ai essayé de désinstaller les autres éditeurs pour chercher les éventuels conflits, rien à faire :S .

quelqu'un a t-il une idée?

merci d'avance.
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6664 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Installation JCE apres JUPGRADE
Hello,
Les profils JCE se sont peut-être perdus.
Il faut vérifier qu'ils existent bien.
Normalement avec la version FR de jUpgrade et une version de JCE2 installée sur le site de base, JCE 1.5 n'étant pas compatible avec Joomla 2.5, les profils sont bien migrés, et il faut installer les extensions car seuls les données sont migrées, pas les extensions.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 4 mois #7383 par ekwax
Réponse de ekwax sur le sujet Re: Installation JCE apres JUPGRADE
Voila ce que j'ai trouvé sur un site, et ça marche pour moi !! Pour ceux qui en auront besoin... essayez ça. (par contre je sais plus le lien du site... j'en ai tellement fouillé.... :blush: :whistle: )

JCE après Jupgrade :
1- Désinstaller tous les composants/plugins JCE : gestion des extentions>Gestion (filtre pour JCE)
2- Aller dans la base de donnée et effacer la table "J25_wf_profiles", J25 représentant le préfixe que vous aurez choisi.
3-Réinstaller JCE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher