- Remerciements 1
incompatibilité jce avec d'autres plugins ou composants
- catcom
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Informations
il y a 12 ans 5 mois - il y a 12 ans 5 mois #7490
par catcom
incompatibilité jce avec d'autres plugins ou composants a été créé par catcom
Bonjour,
J'ai installé Jce toutefois, lorsque je souhaite modifier un article j'ai une page blanche,
lorsque j'enlève jce par défaut mon article fonctionne, j'en déduit qu'il y a une incompatibilité, j'ai le cas avec un autre site qui utilise le composant jea.
Une idée ?
Merci de votre aide
J'ai installé Jce toutefois, lorsque je souhaite modifier un article j'ai une page blanche,
lorsque j'enlève jce par défaut mon article fonctionne, j'en déduit qu'il y a une incompatibilité, j'ai le cas avec un autre site qui utilise le composant jea.
Une idée ?
Merci de votre aide
Dernière édition: il y a 12 ans 5 mois par catcom.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- catcom
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 5 mois #7496
par catcom
Personne n'a une petite idée ?
Réponse de catcom sur le sujet Re: incompatibilité jce avec d'autres plugins ou composants
Bonjour,
Une idée ?
Merci de votre aide
Personne n'a une petite idée ?
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 12 ans 5 mois #7509
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: incompatibilité jce avec d'autres plugins ou composants
Hello,
Tu as peu-être un conflit avec une autre extension, mais impossible de savoir laquelle sans connaitre toute la liste des extensions complémentaires que tu as installé, cela peut être également un composant lié aux templates.
Tu as peu-être un conflit avec une autre extension, mais impossible de savoir laquelle sans connaitre toute la liste des extensions complémentaires que tu as installé, cela peut être également un composant lié aux templates.
Mihàly Marti alias Sarki
- catcom
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
Réduire
Informations
- Remerciements 1
il y a 12 ans 5 mois #7512
par catcom
Réponse de catcom sur le sujet Re: incompatibilité jce avec d'autres plugins ou composants
Un grand merci pour la réponse,
et bien oui j'ai remarqué qu'avec plusieurs extensions, jce ne fonctionne pas notamment avec jea
et d'autres, c'est dommage, c'est une extension tellement extra ! y a t il une alternative ?
catherine
et bien oui j'ai remarqué qu'avec plusieurs extensions, jce ne fonctionne pas notamment avec jea
et d'autres, c'est dommage, c'est une extension tellement extra ! y a t il une alternative ?
catherine
- mihaly
-
- Administrateur
-
il y a 12 ans 5 mois #7522
par mihaly
Mihàly Marti alias Sarki
Réponse de mihaly sur le sujet Re: incompatibilité jce avec d'autres plugins ou composants
JCE est très régulièrement mis à jour et possède les dernières versions des scripts, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres extensions.
Assure-toi déjà que les extensions avec lesquelles ça coince sont à jour.
Je viens d'essayer JEA que tu cites et n'ai pas de conflit
Assure-toi déjà que les extensions avec lesquelles ça coince sont à jour.
Je viens d'essayer JEA que tu cites et n'ai pas de conflit

Mihàly Marti alias Sarki
Temps de génération de la page : 0.086 secondes