• Site mis à jour le 11 mars 2024

Probleme re-installation jce

Informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #8187 par kittu
Réponse de kittu sur le sujet Re: Probleme re-installation jce
Salut Tout le monde, je suis de retour ....
Une petite chose m'interpèle, en vérifiant toute ma base de données, je viens de m'apercevoir que j'ai au total dans ma base de données 8 groups de table ( disons un groupe démarre par a_asset, l'autre b_assets, c...., d...., e....., f......, g....., et h_assets). Les 8 groups commence par nom de table_asset.
7 groupes de table sont identiques et contiennent 61 tables
seul 1 groupe de table contient 99 tables (je l'appelle "g") et quand dans l'interface d'administration de joomla, je regarde dans "site" puis dans "fichier de configuration" c'est bien le dbprefix g qui est déclaré.
Alors, mes problèmes de multiple jce en administration ne viendrait il pas de tous ces différents groupes de tables ?
Merci.
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par kittu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 10 ans 11 mois #8214 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: Probleme re-installation jce
Hello, une petite connexion dispo durant ce voyage, j'en profite pour te répondre...
Que tu aies plusieurs versions de tables avec des préfixes différents indiquent différentes versions de Joomla dans la même Base de données, ou des restaurations de site avec des préfixes différents.

Pour supprimer les traces des anciennes installations, tu dois effacer les vielles entrées dans la table assets et extensions.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher