• Site mis à jour le 11 mars 2024

mise a jour JCE

Informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #10654 par gupi10
mise a jour JCE a été créé par gupi10
Bonjour, je reprends la gestion d'un site d'association ... mais en débutant
(Joomla 2.5.28 et PHP 5.3.29)
ma barre d'outil JCE ne comprends pas certaines icones (notamment gestionnaire d'insertion vidéo) et j'ai téléchargé sur votre site le pack com_jce_251_fr-en.zip, que j'ai lancé dans gestion des extensions. Apparemment cela a fonctionné mais ma barre d'outil JCE est toujours la même. Pouvez vous m'aider, je vous en remercie par avance
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par mihaly. Raison: Réglé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 10 mois #10656 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet mise a jour JCE
Hello,
Les icônes tel l'insertion vidéo fait partie d'une suite de plugins disponible sous abonnement uniquement.
C'est donc normal que vous ne les ayez pas s'il n'y a pas eu d'abonnement et d'installation de ces plugins.


Mihàly Marti alias Sarki
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 10 mois #10657 par gupi10
Réponse de gupi10 sur le sujet mise a jour JCE
oui j'avais bien remarqué cette nécessité d'abonnement et je me suis donc inscrit pour profiter de ces plugins. Quelque chose m'aurait échappé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 10 mois #10658 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet mise a jour JCE
Ok, tu les as bien installés par l'installateur de JCE ?
Tu as un tuto ici sur le gestionnaire d'images qui montre le processus d'installation d'un plugin : www.sarki.ch/jce2/aide-de-jce-2/gestionnaire-images/12-gestionnaire-images-presentation

Si tu les as installés mais que tu ne les vois pas, je pense que c'est parce qu’ils n'ont pas été ajoutés à la barre d'outils du profil JCE que tu utilises.
Tu dois éditer ce profil, et glisser/déplacer les icônes des outils que tu souhaites sur une des barres du haut, comme sur l'image que j'ai mis dans le message précédent.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 8 ans 10 mois #10659 par gupi10
Réponse de gupi10 sur le sujet mise a jour JCE
merci mihaly pour tes conseils mais je m'aperçois que j'ai du confondre inscription sur le site et souscription de l'abonnement !autant pour moi. En tous cas je garde ces procédures précieusement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.157 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher