• Site mis à jour le 11 mars 2024

(Résolu) JCE Editor Pro ??

Informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #11705 par glr53
(Résolu) JCE Editor Pro ?? a été créé par glr53
Bonsoir,
je reprends en charge la gestion d'un site qui était géré par un ami aujourd'hui décédé (il y a un peu plus d'un an).
En entreprenant les mise à jours, je tombe sur ce panel (pièce jointe) qui me laisse perplexe.
On est avant mise à jour en version Joomla 3.4.8 avec JCE 2.5.31. Je sais que nous avons JCE Mediabox et que nous nous en servons, mais finalement, je ne sais pas si on a la version JCE Editor Pro ou non. Je crois que oui en voyant la couleur du code HTML, mais je ne suis pas sûr. La version Pro semble coûter 25 € par an, mais je ne vois pas bien comment ça va se passer. Je n'ai aucun mot de passe, je ne sais pas comment renouveler, ou non peut-être car je ne vois rien (en dehors de la couleur des codes HTML), en tout cas rien qui ne bous soit indispensable.
Un petit coup de main me serait très utile. Merci d'avance.
Gérard

La pièce jointe est absente ou indisponible


Gérard
W10 Joomla 3.7.4 JCE 2.6.17
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par mihaly. Raison: Ajout de l'icône "Réglé"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 4 mois #11707 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE Editor Pro ??
Hello Gérard,
Si tu as l'indication "Pro" à la droite de "Version" dans le panneau de contrôle du composant JCE alors c'est la version Pro que tu as.
La version Pro n'amène pas que le code en couleur bien sûr, tu as le gestionnaire d'images qui te permet de visualiser un répertoire avec des miniatures, de créer des popups facilement et de modifier les images. (recadrage et effets) ; tu as également le gestionnaire de légende d'images, de médias, de liens avancés, d'iframe et de microdata.
Donc effectivement, si tu n'as pas besoin de ces outils complémentaires alors tu peux rester avec une version gratuite, les popups peuvent même se faire avec le gestionnaire classique de liens donc pas de problème à ce niveau.
Et pour info...
Si tu tu crées un abonnement, tu as un ID de mise à jour dans ton profil qu'il faut indiquer dans les paramètres de JCE, cela permet de faire les mises à jour en ligne, c'est à dire sans devoir télécharger au préalable le pack de mise à jour, cela se fait depuis la gestion des mises à jour des extensions.

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: glr53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 4 mois #11708 par glr53
Réponse de glr53 sur le sujet JCE Editor Pro ??
Merci Mihaly,
en fait je n'ai pas la version Pro. Ma confusion vient du fait que le code en couleur était de base avant la version 2.6.x
Gérard

Gérard
W10 Joomla 3.7.4 JCE 2.6.17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 6 ans 4 mois #11711 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet JCE Editor Pro ??
Hello,
Oui c'est en effet étonnant que tu aies le code en couleur si tu as la version classique mais tant mieux pour toi.
Comme je te l'ai dit, la version Pro n'est pas indispensable, si vous avez fonctionné sans jusqu'à maintenant, alors vous pouvez continuer sans problème ;)
Bonne suite

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher