- Remerciements 0
Message d'erreur
- Pascal77
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 1 jour 22 heures #13014
par Pascal77
Message d'erreur a été créé par Pascal77
Bonjours ,je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour 2.9.98, quand je veux me servir de JCE sur mon site j'obtiens un message d'erreur juste au dessus du bloc de l'éditeur
Deprecated: Wf\Detection\MobileDetect::__construct(): Implicitly marking parameter $headers as nullable is deprecated, the explicit nullable type must be used instead in /home/lespapie/reggaepromo.fr/components/com_jce/editor/libraries/classes/vendor/MobileDetect/src/MobileDetect.php on line 891" et quand je veux importer une images j'ai un un autre message d'erreur "Alert The serveur retourned an invalid JSON reponse"
Merci de votre réponse
Deprecated: Wf\Detection\MobileDetect::__construct(): Implicitly marking parameter $headers as nullable is deprecated, the explicit nullable type must be used instead in /home/lespapie/reggaepromo.fr/components/com_jce/editor/libraries/classes/vendor/MobileDetect/src/MobileDetect.php on line 891" et quand je veux importer une images j'ai un un autre message d'erreur "Alert The serveur retourned an invalid JSON reponse"
Merci de votre réponse
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.059 secondes