- Remerciements 0
Tuto Popup Lightbox pas de style
- lalalala
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
il y a 17 ans 2 mois #1120
par lalalala
Réponse de lalalala sur le sujet Re:Tuto Popup Lightbox pas de style
Bonjour,
J'ai le même problème que harry (pas de champ "style" )
Quand la solution sera trouvée, merci de la faire figurer sur le forum ...
J'ai le même problème que harry (pas de champ "style" )
Quand la solution sera trouvée, merci de la faire figurer sur le forum ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 17 ans 2 mois #1122
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Tuto Popup Lightbox pas de style
Hello Harry,
Pour faire fonctionner l'effet popup, tu es obligé de rajouter manuellement la class suivante dans la balise de lien :
<a class="jcebox"...>le texte ou l'image</a>
Je n'ai pas trouvé la véritable raison pour laquelle les styles ne s'affichent pas chez toi dans les éditeurs (tous confondus).
Mais j'ai vu que tu étais en MySQL 4 et PHP 4, cela vient peut-être de là, il faudrait faire une recherche sur le site de www.joomlafrance.fr
Mets un message si tu trouves la réponse.
Bonne chance !
A toi lalalala,
Pourrais-tu vérifier si tu es aussi en MySQL 4 et PHP 4, cela pourrait aider à cibler le problème.
Merci
Pour faire fonctionner l'effet popup, tu es obligé de rajouter manuellement la class suivante dans la balise de lien :
<a class="jcebox"...>le texte ou l'image</a>
Je n'ai pas trouvé la véritable raison pour laquelle les styles ne s'affichent pas chez toi dans les éditeurs (tous confondus).
Mais j'ai vu que tu étais en MySQL 4 et PHP 4, cela vient peut-être de là, il faudrait faire une recherche sur le site de www.joomlafrance.fr
Mets un message si tu trouves la réponse.
Bonne chance !

A toi lalalala,
Pourrais-tu vérifier si tu es aussi en MySQL 4 et PHP 4, cela pourrait aider à cibler le problème.
Merci

- harry
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 17 ans 2 mois #1124
par harry
Réponse de harry sur le sujet Re:Tuto Popup Lightbox pas de style
mihaly écrit:
php : 5.2.5
mysql : 5.0.51a
Donc le soucis est ailleurs
Comme je te le disais, le symptome apparait sur 3 sites, et les deux autres sont sur un autre serveur (dedibox) on comme version :Mais j'ai vu que tu étais en MySQL 4 et PHP 4, cela vient peut-être de là
php : 5.2.5
mysql : 5.0.51a
Donc le soucis est ailleurs

- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 17 ans 2 mois #1126
par YRrT_mihaly
Je vais faire un test sur une nouvelle installation pour voir si tous les fichiers actuels de JCE sont ok.
Comme j'ai fait une réinstallation avec ces fichiers sur ton site, je pourrais comparer.
Te tiens au courant...
Comme j'ai fait une réinstallation avec ces fichiers sur ton site, je pourrais comparer.
Te tiens au courant...
- harry
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Réduire
Informations
- Remerciements 0
il y a 17 ans 2 mois - il y a 17 ans 2 mois #1127
par harry
Réponse de harry sur le sujet Re:Tuto Popup Lightbox pas de style
Ok,
D'autant plus qu'un pote a voulu me montrer son site 1.5.3 qu'il a installé chez free.
j'ai pris la main pour tester et pareil, y'a pas les styles.
Cela semble bien provenir :
En attendant quitte amettre les mains dans le cambouis, j'utilise le plugin "Ninja Shadowbox" qui est pas mal du tout.
D'autant plus qu'un pote a voulu me montrer son site 1.5.3 qu'il a installé chez free.
j'ai pris la main pour tester et pareil, y'a pas les styles.
Cela semble bien provenir :
- ou d'une fausse manipulation
- ou des sources qui sont pas bons
En attendant quitte amettre les mains dans le cambouis, j'utilise le plugin "Ninja Shadowbox" qui est pas mal du tout.
Dernière édition: il y a 17 ans 2 mois par harry.
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 17 ans 2 mois #1136
par YRrT_mihaly
Bon ben desolé mais pas de soluce à proposer.
Je viens de tester sur une installation propre de Joomla! 1.5.3 avec les fichiers de JCE 1.5 disponibles sur ce site : com_jce_150_rc2_en_fr / plg_jce_150beta3_en_fr.zip ou plg_jce_150beta3_en_fr_plus.zip / plg_jceutilities_160_en_fr.zip je n'ai aucun problème d'affichage de style.
Sur un site incriminé ou j'ai pu constater le problème, je n'ai pas réussi à le résoudre malgré une réinstallation complète de JCE. Ce qui m'a surpris c'est que le problème était le même avec l'éditeur TinyMCE par défaut dans Joomla! donc... cela ne semble pas venir de JCE.
Je n'ai malheureusement aucune piste à donner pour l'instant...
Si quelqu'un a une solution, merci de le faire savoir.
Je viens de tester sur une installation propre de Joomla! 1.5.3 avec les fichiers de JCE 1.5 disponibles sur ce site : com_jce_150_rc2_en_fr / plg_jce_150beta3_en_fr.zip ou plg_jce_150beta3_en_fr_plus.zip / plg_jceutilities_160_en_fr.zip je n'ai aucun problème d'affichage de style.

Sur un site incriminé ou j'ai pu constater le problème, je n'ai pas réussi à le résoudre malgré une réinstallation complète de JCE. Ce qui m'a surpris c'est que le problème était le même avec l'éditeur TinyMCE par défaut dans Joomla! donc... cela ne semble pas venir de JCE.
Je n'ai malheureusement aucune piste à donner pour l'instant...

Si quelqu'un a une solution, merci de le faire savoir.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes