• Site mis à jour le 11 mars 2024

Probleme upload image sur jce rc3 + béta4

Informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1220 par depinform
Probleme upload image sur jce rc3 + béta4 a été créé par depinform
Bonjour à tous!!

Voila j'ai un petit soucis avec la dernière version du plugin.

joomla 1.5.3
com jce 1.5.0 rc3
plg jce 1.5.0 béta4

Quand je veux uploader une image, je parcours sur mon disque la dite image puis quand je clique sur envoyer j'ai ce message qui apparait dans le ptit cadre d'upload :

{"error":false,"text":"p1030821.jpg"}

Ca me le faisais sur la précédente version, sauf que le java ne fonctionnais pas, et le cadre d'upload s'affichait sous l'explorateur d'image (mais avec cette version j'arrivais a uploader normalement..avec la barre qui défile). Donc le problème est a moitié corrigé avec la nouvelle version, sauf ce message d'erreur, et que l'animation du défilement ne marche pas.

Par contre, le fichier est bien envoyé sur le serveur.

Une petite idée d'ou cela pourrait venir?
Merci par avance!!!
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par depinform.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1223 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Probleme upload image sur jce rc3 + béta4
La Release candidate est en traduction actuellement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1224 par depinform
Réponse de depinform sur le sujet Re:Probleme upload image sur jce rc3 + béta4
je vais attendre sagement alors ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1278 par depinform
Réponse de depinform sur le sujet Re:Probleme upload image sur jce rc3 + béta4
Salut!

Bon j'ai mi a jour le composant et le mambot... j'ai cru a du mieux...cela a fonctionné 1 fois, puis après rebelote. j'ai le meme message qui s'affiche.

joomla 1.5.3
composant 1.5.0 RC4
plugin 1.5.0 RC1

Idem si j'installe la version anglaise du site officiel...




Par contre chose étrange, quand cela fonctionne j'ai pas la meme présentation de l'upload. Au lieu d'avoir le bouton parcourir (cf image ci dessus) j'ai 2 gros boutons "ADD" et "CLEAR" (il me semble)en anglais. et à ce moment là ca fonctionne bien...
Chose encore plus étrange et que cela viens aléatoirement. Il suffit des fois que je ferme la fenetre d'upload et que je la reouvre pour que le bouton (version anglaise) apparaisse.

Les images sont tjs bien envoyé sur le serveur par contre.

edit:
j'ai reussi à faire une capture d'écran de la fenetre qui 'fonctionne'


Par contre lors du chargement de la fenetre, il apparait dabord la fenetre en francais (cf image1) puis une fraction de seconde apres il apparait cette image.


Merci par avance!!
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par depinform.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #1281 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Probleme upload image sur jce rc3 + béta4
La deuxième fenêtre avec les gros boutons est la bonne.
Cette fenêtre utilise la fonction flash d'envoi des fichiers. Cette fonction permet d'envoyer plusieurs fichiers à la fois. Certainement qu'elle se charge mal chez toi.
Avec quel navigateur travailles-tu ? Si c'est IE je ne peux que te conseiller de changer pour Firefox par exemple. IE faisant cavalier seul est le cauchemar de tous développeurs... :blink:
PS: Il me semble que j'ai traduits les deux gros boutons dans la dernière version, mais il faut bien installer celles qui sont sur ce site et qui ont de plus quelques petits bugs corrigés !
Tu peux essayer de désactiver la fonction Flash d'envoi des fichiers (config JCE), à ce moment tu serais sur la première fenêtre que tu décris, mais activée.
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1301 par depinform
Réponse de depinform sur le sujet Re:Probleme upload image sur jce rc3 + béta4
bah en fait c'est sous firefox lol

bon je vais tester sous ie pour voir un petit peu ce qui se passe, et en cas, jutiliserai la version non flash...

par contre j'ai bien utilisé le pack du site... et apparement la traduction ne passe pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher