• Site mis à jour le 11 mars 2024

Impossible insérer un espace en début paragraphe

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1412 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Bug avec Espace absolu !
Si j'ai bien compris, un espace réalisé avec la barre d'espace en début de phrase (ligne) n'est pas pris en compte.
Il faut soit utiliser le format "retrait" qui décalera l'ensemble de la phrase d'un nombre fixe d'espaces (qui ne correspondra pas forcément exactement au besoin), soit utiliser le bouton "insérer un espace insécable" qui pour l'instant présente un bug, soit taper le code html pour un espace.
C'est bien cela?:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1414 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Bug avec Espace absolu !
Voui exactement... :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 9 mois #1415 par cricrist
Réponse de cricrist sur le sujet Re:Bug avec Espace absolu !
C'est clair, net, précis, merci!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loooooool
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois #1460 par loooooool
Réponse de loooooool sur le sujet Re:même problème
mihaly écrit:

Par défaut, aucun paragraphe ni balise DIV n'est appliquée au texte.
Il suffit de le sélectionner et de lui appliquer soit l'un soit l'autre et les fonctions citées s'appliqueront au texte. ;)

J'ai le même problème, et c'est super handicapant. je ne peu rédiger ou modifier mes articles...

Je ne vois pas le rapport... Exagères-tu où n'es-tu pas dans le bon sujet ?


Je n'exagère rien, je réalise des articles avec ces exemples de code C# et PHP et je ne peux indenter mon code !
Je ne peux créer ne modifier aucun article... J'ai eu le malheur d'enregistrer un article (en voulant corriger son titre), toutes les tabulations du code source exemple de mes pages on disparu ! C'est donc maintenant illisible...

J'ai essayé d'ajouter des espaces insécables via HTML, cela fonctionne sans problème, mais il y a quand même un autre bogue :
Si on repasse en mode WYSIWYG, les espaces sont bien affichés, mais si on enregistre l'article, tous les espaces disparaissent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #1461 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:même problème
Hello, ce que tu cites sur les espaces est affiché dans la page précédente :silly:

Je n'exagère rien, je réalise des articles avec ces exemples de code C# et PHP et je ne peux indenter mon code !

Si tu réalise l'ensemble de tes pages avec du code inséré, je te conseille d'utiliser pour l'instant des plugins prévus pour. Le choix ne manque pas, voir...

extensions.joomla.org/index.php?option=com_mtree&task=listcats&cat_id=1873&Itemid=35

Jumi est celui qui a la meilleure appréciation pour l'instant.
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher