• Site mis à jour le 11 mars 2024

Erreur Groups

  • Guillaume
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1388 par Guillaume
Erreur Groups a été créé par Guillaume
Bonjour,

J'ai cette erreur après avoir voulu trier par rédacteur dans la fenêtre du choix des utilisateurs (JCE -> groupes ->Ajout utilisateurs)
En effet, je voulais sélectionner tout mes rédacteurs pour les mettre dans un groupe rédacteur créé sous JCE avec seulement 2 icônes dans la barre.
Mais depuis, plus moyen de rentrer dans les groupes (Joomla/administrator/index.php?option=com_jce&type=group), des que je clique sur l'icône groupe j'ai le message d'erreur.

J'ai désinstaller le plug et le composant, supprimer les 3 tables mysql et réinstaller ensuite mais sans succès.

Auriez vous une idée pour réinstaller JCE?

Merci
Guillaume

DB function failed with error number 1054
Unknown column 'groupname' in 'order clause' SQL=SELECT g.*, u.name AS editor FROM jos_jce_groups AS g LEFT JOIN jos_users AS u ON u.id = g.checked_out GROUP BY g.id ORDER BY groupname desc, g.ordering ASC LIMIT 0, 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guillaume
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1390 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Re:Erreur Groups
Probleme résolu tout seul :-s il a suffit d'attendre la fin de la session administrateur. a la reconnexion du back end, cela marchait...mais je n'ose plus trier sur la fenetre "ajout d'utilisateur" :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 9 mois #1394 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Erreur Groups
Hello,
J'avais eu le même problème une fois et n'avais pas compris comment cela était revenu... évidemment la session :)
Par contre je n'ai plus rencontré ce problème, et personnellement j'avais pas désinstallé et réinstallé.
Possible que cette erreur arrive de temps en temps ?
Là je viens de créer 3 groupes, d'ajouter des utilisateurs, de changer les droits sur les plugins (à droite) et je n'ai eu aucune erreur.
Donc n'ai pas peur de réessayer... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher