• Site mis à jour le 08 mai 2024

Appliquer un style (class) sur une liste UL ?

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1725 par ben9.9
Bonjour et merci pour le travail fourni sur JCE :)

J'ai cépendant un petit problème pour attribuer une classe à la balise UL (et pas LI) en utilisant simplement les boutons JCE.
En sélectionnant la liste UL entière, c'est tous les LI qui prennent la classe et pas UL. Et, en faisant la manip inverse (attribué une classe à un paragraphe et ensuite le transformer en liste UL), ca supprime la classe de la balise.

Voilà, si quelqu'un a une idée pour résoudre ça ! Je veux pas passer par le code HTML, les contributeurs n'auront pas les compétences pour...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #1729 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Appliquer un style (class) sur une liste UL ?
Les styles ne peuvent effectivement pas s'appliquer aux balises UL mais seulement LI (voir l'exemple ci-dessous)
Je ne comprends pas quel est le problème, si ce n'est d'écrire un peu plus de code, mais par rapport à l'ensemble du code que représente une page ce n'est rien...
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par YRrT_mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1732 par ben9.9
Réponse de ben9.9 sur le sujet Re:Appliquer un style (class) sur une liste UL ?
Merci pour la réponse rapide :)

Si ca ne tenait qu'à moi ce ne serait pas un problème, c'est juste que les rédacteurs ne connaissent strictement rien à l'HTML donc il faut leur macher le travail au max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher