• Site mis à jour le 11 mars 2024

Pb avec les extensions JCE Editor

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1741 par Teophile
Pb avec les extensions JCE Editor a été créé par Teophile
1 - Voici le message que j'ai lorsque j'essaie de mettre en lace une video.swf dans un article avec l'extension gestionnaire de média 1.5.0

Commentaires
Nom de fichier ou dossier incorrect


Voici le nom de l'URL pour tests :files/video/Player_Adobe/Carte de voeux 2008/Carte de voeux 2008.swf

Mais ca marche quand même ???

2 - J'ai installé le JCE utilities dans l'installateur de pluging de Joomla 1.5 avec succès sachant qu'auparavant j'avais essayé sans succès dans l'istallateur de JCE.
Mais sur mes plugings de JCE editor je ne vois pas d'options supplémentaires et si dans l'extension image manager j'active JCE utilities je ne vois rien ???
Qu'est ce que j'ai loupé ???

Merci pour tout

Teophile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois - il y a 15 ans 8 mois #1742 par mike31
Réponse de mike31 sur le sujet Re:Pb avec les extensions JCE Editor
Bonjour, il semblerait que mettre un nom de fichier et/ou répertoire avec des espaces ne soit pas très bon pour JCE, essayez de renommer comme ceci:
files/video/Player_Adobe/Carte_de_voeux_2008/Carte_de_voeux_2008.swf
Sa devrait mieux marcher comme ca.

2- Oui en effet, JCE Utilities est un plugin pour JCE mais qui s'installe avec le gestionnaire de Joomla et non de JCE. Il ne faut pas oublier de l'activer une fois installé et normalement vous avez la possibilité de gérer l'affichage popup des images (effet lightbox par exemple), tout dépends de ce que vous voulez faire.
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par mike31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1743 par Teophile
Réponse de Teophile sur le sujet Re:Pb avec les extensions JCE Editor
Merci beaucoup pour ces 2 solutions

En avancant je découvre :

1 - Le code qui s'affiche dans description des plugins Editor JCE et JCE Utilities. Voir image jointe

2 - Dans le gestionnaire d'image adhérent j'arrive à saisir une image mais lorsqu'il s'agit du popup je me pose des questions :
-Est ce qu'il faut mettre une URL relative pour afficher l'image dans le popup sachant qu'actuellement j'affiche un popup vide en mode "windows popup" alors que j'ai mis le chemin d'une image ?

Je dois louper un paramétrage quelque part


Teophile
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1744 par Teophile
Réponse de Teophile sur le sujet Re:Pb avec les extensions JCE Editor
Précision sur le point 2
En ce concerne les popups tous fonctionnent sauf celui avec la compatibilité "windows popup".

Alors ne connaissant pas du tout les autre modes de compatibilté j'essai de paramétrer le plugin JCE Utilities ?


A +

Teophile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1745 par mike31
Réponse de mike31 sur le sujet Re:Pb avec les extensions JCE Editor
1 - J'ai également le même code mais sa ne pose aucun problème en ce qui concerne l'utilisation du plugin, surement une erreur du développeur dans la description, rien de grave.
2 - Je suis désolé mais je ne peux vous aider sur ce point car je ne possède pas de plugins adhérent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 15 ans 8 mois #1746 par Teophile
Réponse de Teophile sur le sujet Re:Pb avec les extensions JCE Editor
1 - Ravi d'avoir découvert les classes jcepopup, jcebox et ma question combien y en a-t-il ?

2 - Lorsque JCEUtilities est activé sous l'éditeur lorsqu'on sélectionne un lien il faut cliquer sur l'icone : "Insérer-Editer un lien" puis sur l'onglet: "Avancé" et dans le champ :"Liste des classes" les noms de poppup .../... Ce n'est pas évident à deviner, la logique est complexe peut-être y a-t-il mieux ? Mais en tous les cas le résultat est super !!!.

3 - Le paramétrage du popup avec le pluging jceutilities est OK, par contre comment faire un templates pour personaliser ce popup ?

4 - Pourquoi ce descriptions en code sur jceutilities, editor jce 1.5.1 cité plus haut (Voir image)?

Voilà le plus gos est fait en ce qui concerne la découverte des puissantes fonctions de JCE Editor.

Merci beaucoup et n'hésitez pas à utiliser ce puissant éditeur qu'est Editor JCE.

Teophile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher