• Site mis à jour le 11 mars 2024

JOOMLA 1.5.9 avec JCE et COMMUNITY BUILDER 1.2RC4

Informations
il y a 15 ans 3 semaines #2716 par pmc62
Bonsoir et bravo pour tout ce travail;

Voila mon problème, je développe actuellement en local un site en Joomla 1.5.9 avec JCE incorporé; je désire installer Community Builder pour gérer les membres et autre... Une fois CB installé dans les règles, et le module cblogin publié,

Voici l affichage obtenu quand je clique sur s'inscrire :

une page d'erreur apparait:
The requested URL /joomla jce/joomla jce/index.php was not found on this server.


On remarque que joomla jce apparait 2 fois. Tout revient normal quand je supprime 1 joomla jce dans la barre de lien.

J ai installé une version de joomla 1.5.9 avec CB et JCE et tout fonctionne bien.

Pouvez vous me donner un coup de main?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 3 semaines #2717 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:JOOMLA 1.5.9 avec JCE et COMMUNITY BUILDER 1.2RC4
Hello,
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, je résume...
Avec la version de Joomla! 1.5.9 prémodée avec JCE, le module login de CB ne fonctionne pas.
Vous avez fait un autre site Joomla! 1.5.9 avec JCE et CB qui ne pose pas de problème.

Une mise à jour de JCE vient d'être proposée ce dernier week-end, je vous conseille donc de faire la mise à jour de JCE.
Si le problème persiste, supprimez-le et vérifiez ce qu'il en est. Si c'est ok, essayez de réinstaller JCE.
Je ne peux malheureusement guère dire plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher