• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème d'insertion d'images : message d'erreur

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 8 mois #3147 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:[RESOLU] Re:Problème d'insertion d'images
Pas seulement FR, c'est la version de base qui a cette erreur. J'ai corrigé le fichier, mais ce n'est pas le cas pour l'instant du fichier de la version officielle anglaise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 2 mois #3523 par phil91
Réponse de phil91 sur le sujet Re:[RESOLU] Re:Problème d'insertion d'images
Rebonjour,

Etes-vous bien sûr que ce bug d'insertion d'image a bien été corrigé ? Je viens de télécharger la dernière version de JCE (1.5.7) et je me retrouve avec le même problème....Heureusement j'ai gardé le fichier plugin hacké que j'ai réinstallé, mais je n'aime pas trop cela ne sachant pas si d'autres modifs sont intervenues sur le plugin depuis juillet...

Merci de me dire ce que vous en pensez...

Cordialement,

Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 2 mois #3524 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:[RESOLU] Re:Problème d'insertion d'images
Hello Philippe,
je l'avais intégré dans la version FR précédente, mais comme elle ne touche que certaines configuration il a été décidé de ne pas l'implémenter dans la version de base. Il y a un fichier spécifique à remplacer pour cette erreur, voir sur ce lien : www.sarki.ch/jce15/index.php/voir-details/fichiers-particuliers/86-config-php.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 2 mois #3528 par phil91
Réponse de phil91 sur le sujet Re:[RESOLU] Re:Problème d'insertion d'images
Bonjour et merci de l'info...

Pas grave...Je vais restaurer le plugin "officiel" et utiliser ce fichier...Pas de souci et merci de la rapidité et de l'efficacité de la réponse - comme d'habitude (-:

Bonne année !

Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher