• Site mis à jour le 11 mars 2024

Désinstaller JCE

Informations
il y a 14 ans 6 mois #3299 par zioup2
Désinstaller JCE a été créé par zioup2
Bonjour,
Voilà, le problème est que je ne souhaite pas payer pour pouvoir intégrer du Flash alors que avec TinyMCE 2.0 cela fonctionne. Quand je désinstalle JCE, je n'accède plus aux articles dans la partie admin. TinyMCE 2.0 n'apparaît plus pour la création ou modification ddes textes.. j'ai un écran blanc! Je désactive et active les modules, plugins... mais rien ne se passe, il faut que je réactive ou réinstalle JCE pour pouvoir modifier les textes de mes articles... Quelqu'un aurait une suggestion?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #3302 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Désinstaller JCE
La cotisation pour l'ensemble des plugins Adhérent est de 20 US Dollars par année, elle comprend notamment les plugins pour faire des popups, des légendes aux images, des liens sur des fichiers à télécharger, des gabarits de mise en page et le plugin pour l'insertion des médias.
Toutefois si vous ne voulez ou ne pouvez pas vous offrir ces frais, je vous conseille d'installer le composant ND EditorSwitch qui permet par une liste déroulante en haut à droite de l'interface d'administration de changer d'éditeur par un simple clic, comme ça vous le changer selon vos besoins. Il faut juste recharger la page en mode édition après un changement ou le faire avant son édition.
Voici le lien :
extensions.joomla.org/extensions/administration/admin-interface/5867

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher