• Site mis à jour le 11 mars 2024

Souci avec "Espace Insécable"

Informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #3369 par wilfan
Souci avec "Espace Insécable" a été créé par wilfan
Bonjour à tous !!

Je me présente rapidement comme c'est mon premier post ici -> William, admin du site www.bmx-echichens.net, qui comme son nom l'indique est dédié au club de bicross du village en question ;-)

Avant de poser ma question je précise tout de suite que je ne viens pas du milieu IT ... je suis un pur autodidacte en "Joomla" ... soyez svp indulgent avec mes questions de "non-ITiste" ;-)

J'en viens à ma question:

- En utilisant JCE j'ai un problème avec les espaces insécables que j'ai insérés et qui disparaissent lors que je sauvegarde mon article. Enfin pour être plus précis ils disparaissent avec tous les navigateurs (IE6, Chrome, Firefox, Opera ...) sauf avec IE8.

-> quelqu'un a-t-il une idée pourquoi ???

- Un bonus par rapport la précédente -> je commence souvent mes articles de news par un tableau de 1 ligne et 2-3 colonnes dans lequel je mets image et texte. Si je ne commence pas cet article par un espace insécable Chrome (que j'utilise beaucoup) me "dégage" le tableau à "droite" de l'écran lors de l'affichage (il ne respecte pas le centrage).

-> un début de piste ??

Merci d'avance @ tous pour votre aide, meilleures salutations,

William

PS. je précise que je suis sous Joomla 1.5.9 Fr, JCE 1.5.7 (plugin rev 1.5.4)
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par wilfan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #3375 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Souci avec "Espace Insécable"
Hello,
Pour commencer je vous conseillerai d'installer JoomlaPack pour faire une sauvegarde de votre site avec un processus d'installation.
Puis de télécharger le serveur local 2Go et d'installer votre sauvegarde.