• Site mis à jour le 11 mars 2024

jcepopup dans affiche articles en forme de tableau

Informations
il y a 14 ans 5 mois #3419 par rottenberg
bonjour,

est-il possible d'afficher les articles donnés dans le type de menu 'articles d'une catégorie' avec un JCEPOPUP au lieu d'afficher une nouvelle page ?

Je souhaite ainsi limiter le rechargement de la page contenant la liste des articles


cordialement
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #3424 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:jcepopup dans affiche articles en forme de tableau
Non, ou alors il faudrait modifier le fichier Joomla! listant les articles d'une catégorie en rajoutant à la ligne d'appel de l'url, dans la balise <a class="jcepopup"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 5 mois #3425 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:jcepopup dans affiche articles en forme de tableau
Tu peux toujours faire un article non catégorisé par exemple ou tu mets tes liens manuellement, mais si tu as beaucoup d'articles, la première solution en modifiant le fichier Joomla! me parait la meilleure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 5 mois #3431 par rottenberg
Réponse de rottenberg sur le sujet Re:jcepopup dans affiche articles en forme de tableau
merci. 2 questions :
- quel fichier de Joomla dois-je modifier si je veux ajouter la classe ?
- En prenant cette solution, ne suis-je pas condamné à faire les modifications à chaque release JOOMLA ?

Je pense à une autre solution : dupliquer la fonction de génération d'un tableau d'articles. Penses-tu que ce soit facilement faisable et que cela permettra de résoudre le problème des upgrades dans JOOMLA ?

merci pour ton aide
Michel

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher