• Site mis à jour le 11 mars 2024

Gestionnaire d'image et l'upload sur le serveur

Informations
il y a 14 ans 5 mois #3447 par fifane
Hello,

Je ne sais pas si je suis le seul mais avec le gestionnaire d'image 1.5.3 dès que je veux uploader une image de plus de 150ko il n'arrive pas à l'uploader même après 5 minutes.

Donc pour upload l'image je dois la passé sous les 150ko.

J'ai joomla 1.5.15 et à jour ainsi que jce

MErci d'avance pour votre précieuse aide

Fifane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #3471 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Gestionnaire d'image et l'upload sur le serveur
Hello, as-tu ce même problème en envoyant une image par le getsionnaire de médias de Joomla! ?
Si ce n'est pas le cas, vérifie dans la configuration du groupe dans Paramètres de l'Editeur > Options Plugins > Poids maximum (KB) quel est le poids autorisé et celui accepté par le serveur.
Tu peux également réglé ce poids dans la gestion du plugin, toujours en édition du groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 14 ans 4 mois #3496 par fifane
Réponse de fifane sur le sujet Re:Gestionnaire d'image et l'upload sur le serveur
mihaly écrit:

Hello, as-tu ce même problème en envoyant une image par le getsionnaire de médias de Joomla! ?
Si ce n'est pas le cas, vérifie dans la configuration du groupe dans Paramètres de l'Editeur > Options Plugins > Poids maximum (KB) quel est le poids autorisé et celui accepté par le serveur.
Tu peux également réglé ce poids dans la gestion du plugin, toujours en édition du groupe.


Hello,

Merci pour ta réponse.

J'avais entre temps fait un backup avec joomlapack, et après j'ai tous restaurer le site et le problème n'était plus présent

Je suppose un problème avec mon hébergeur, mais en restaurant ceci à régler mon problème

Fifane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher