• Site mis à jour le 11 mars 2024

Problème avec l'insertion de vidéo en Flash 10

  • planetepeople
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 13 ans 11 mois #3719 par planetepeople
Problème avec l'insertion de vidéo en Flash 10 a été créé par planetepeople
Bonjour,

Tout d'abord, bravo et merci pour JCE :)
Aujourd'hui je suis confronté à un petit problème avec mon site et l'insertion d'une vidéo en flash à partir d'un autre site.

- Voici la vidéo que je souhaite insérer dans un article de mon site : le-6-9.nrj.fr/videos-3344/videos-3318/media/video/254686-stephane-rote...iew-le-6-9-nrj.html#

- Voici l'article de mon site qui "importe" cette vidéo via le code "embed" :
www.planetepeople.com/news/video-stephane-rotenberg-parle-de-pekin-exp...le-69-dnrj-3426.html

Comme vous pouvez le voir, il y a bien un cadre réservé à la vidéo, mais le player du site de NRJ ne s'affiche pas. J'ai cru comprendre que ce player utiliser flash 10 et je me demande si ce n'est pas de là que viendrai le problème.
J'ai bien changé le paramètre "version de flash" dans les options de JCE en mettant "10,0,45,2" mais rien ne change.
Est-ce un bug ou un problème de compatibilité ?

MErci d'avance pour vos réponse.

Cordialement,

PP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #3736 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème avec l'insertion de vidéo en Flash 10
Hello,
Le lien stipulé est une page html, donc pas possible, il faut avoir le lien du fichier qui est normalement protégé sur ce type de site.
Le seul moyen est d'utiliser l'insertion "Blog" qu'ils proposent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • planetepeople
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Informations
il y a 13 ans 10 mois #3748 par planetepeople
Réponse de planetepeople sur le sujet Re:Problème avec l'insertion de vidéo en Flash 10
Je ne souhaite pas insérer la vidéo via le lien de la page html...
Il y a un code embed qui permet d'insérer directement la vidéo sur une page de son site :
<code>
<object width="668" height="397"><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><param name="menu" value="false"></param><param name="scale" value="noscale"></param><param name="flashvars" value="config=http%3A%2F%2Fwww.nrj.fr%2Fplayer%2Fnewplayer%3Fembed%3Dtrue%26nocache%3D0e5c7f3eed01d315d711f6613a7948e4%26media%3D254686"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="www.nrj.fr/swf/player/index.swf" width="668" height="397" menu="false" scale="noscale" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" flashvars="config=http%3A%2F%2Fwww.nrj.fr%2Fplayer%2Fnewplayer%3Fembed%3Dtrue%26nocache%3D0e5c7f3eed01d315d711f6613a7948e4%26media%3D254686">
</code>
Et c'est cela qui ne fonctionne pas.
Merci quand même pour ta réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #3750 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Problème avec l'insertion de vidéo en Flash 10
je viens de tester à nouveau et si j'ai finalement réussi au deuxième "coller" à voir l'image d'attente, je n'avais pas de lecture de la vidéo.
Du coup je suis allé voir sur le site mais là non plus pas moyen de la lire, j'ai pourtant essayé avec plusieurs navigateurs.
Pour moi ils ont un problème de flux car j'ai tenté de regarder d'autres vidéos mais sans plus de succès.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher