• Site mis à jour le 11 mars 2024

[résolu] Problème Highslide - JCE

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 10 mois #3899 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Problème Highslide - JCE - PhocaGallerie ?
On vient de se croiser ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 10 mois #3901 par biboupat
Réponse de biboupat sur le sujet Re: Problème Highslide - JCE - PhocaGallerie ?
mihaly écrit:

On vient de se croiser ;)


je rentre chez moi et je me reconnecte dans à peu près 1h / 1h30. On pourra peut-être discuter en direct... :P

Sinon à plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 9 mois #3906 par biboupat
Réponse de biboupat sur le sujet Re: Problème Highslide - JCE - PhocaGallerie ?
Bonjour,
Toujours pas de réponse ??

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #3910 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Problème Highslide - JCE - PhocaGallerie ?
Je n'ai pas eu le temps de faire de nombreux tests, la mise à jour du CD-ROM d'accompagnement du livre Starter Kit Joomla! m'a pris plus de temps que prévu : une vérification de 20 pack d'extensions dont PhocaGallery que j'ai enfin fini de traduire, ensuite leur mise à jour dans le site exemple, l'intégration de ce dernier dans les serveurs pour PC, Mac et Linux, la création de l'image ISO et l'envoi à l'éditeur qui lui seul a pris plus d'une journée, pas évident de s'envoyer un fichier de 800Mo...
Cela dit l'auteur n'a pas encore proposé de solution, je ne peux hélas pas le faire à sa place.
Je te conseille donc d'utiliser les versions précédentes du composant (1.5.7) et du plugin (1.5.6) en attendant une solution.
Ryan, l'auteur de JCE ne va pas faire d'effort dans ce sens puisque ce n'est pas des plugins qu'il propose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #3913 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Problème Highslide - JCE - PhocaGallerie ?
Hello,
Je viens de tester avec les versions originales de JCE et Highslide, le problème est identique.
Donc comme je l'ai dit, cela vient effectivement d'une incompatibilité avec cette nouvelle version de JCE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 9 mois #3915 par flocav
Réponse de flocav sur le sujet Re:Problème Highslide - JCE
Bonjour,
J'ai le même problème d'accès à l'explorateur de fichiers. J'ai donc tout supprimé et réinstallé la version précédente du pack (JCE 1.5.7 plugin 1.5.6). Et la tout marche bien.
Pour ceux que ca intéresserait, je vous mets le lien vers mon pack qui marche (je l'avais en stock, je ne sais pas si il est toujours disponible sur internet?)
Pack JCE.fr et Highslide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher