• Site mis à jour le 11 mars 2024

[Réglé] Blockquote

Informations
il y a 13 ans 8 mois - il y a 13 ans 8 mois #4018 par Xyo
[Réglé] Blockquote a été créé par Xyo
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce petit forum. J'espère que je pourrai aider certaines personnes comme je pourrai l'être cette fois.

Mon soucis est le suivant, lorsque je choisis le type de balises (header, paragraphe, etc ...) je n'ai pas le blockquote dans la liste déroulante. J'aurais voulu savoir comment l'ajouter ?

J'ai entendu parler de plugin, mais j'imagine que si il était installé d'origine sur les versions précédentes, on devrait le retrouver sur les versions plus récentes, ou je me trompe ?

Merci pour vos éclaircissements.
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par Xyo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • YRrT_mihaly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 8 mois #4019 par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re: Blockquote
Hello Xyo,
Dans la liste déroulante tu devrais avoir la valeur nommée "Retrait", une traduction qui pourrait être discutée pour ceux qui connaissent la balise "blockquote".
Si tu ne l'as pas, c'est que la balise a été retirée dans la liste liée au groupe utilisé.
Il se peut également que ton template applique un style à cette balise t'empêchant de voir une différence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 13 ans 8 mois #4024 par Xyo
Réponse de Xyo sur le sujet Re: Blockquote
Merci pour ta réponse Mihaly.

En fait, je n'avais même pas "retrait" dans cette liste déroulante. Juste les titres, paragraphes et div.
C'est en installant la dernière version qu'il est apparu. J'ai pas trop compris. Le principal étant que ça marche.

Merci pour ton aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher