• Site mis à jour le 11 mars 2024

JCE ne s'affiche plus [OK]

Informations
il y a 12 ans 8 heures - il y a 11 ans 10 mois #6538 par vls
JCE ne s'affiche plus [OK] a été créé par vls
Bonjour,

Dans les articles, JCE ne s'affiche plus. L'affiche est bloqué sur le code html et ne passe pas en mode showhide
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?
Merci
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 12 ans 5 heures #6543 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE ne s'affiche plus
Hello,
Que s'est-il passé entre le moment où il s'affichait et plus ?
Essaie de vider le cache du navigateur, tu y as peut être de vieux scripts qui sont en conflit avec la dernière version.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 11 mois #6554 par vls
Réponse de vls sur le sujet Re: JCE ne s'affiche plus
Bonjour et merci,
J'ai vidé le cache, et j'ai aussi essayé de définir Tiny comme éditeur par défaut, mais il ne s'affiche pas non plus, ce qui veut dire que le problème ne vient probablement pas de JCE, mais je suis pas beaucoup plus avancée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 11 mois #6561 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re: JCE ne s'affiche plus
Hello,
en effet, si c'est idem avec Tiny c'est que le problème est ailleurs.
Tu ne m'as pas répondu quant à ce que tu as fait entre le moment où cela fonctionnait et plus...
Tu as peut-être un conflit avec une autre extension, sans doute un plugin.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 11 mois #6577 par vls
Réponse de vls sur le sujet Re:JCE ne s'affiche plus
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Effectivement, j'avais zappé la première partie de la question !!!
Je n'ai rien installé de nouveau sur Joomla, par contre j'ai installé sur mon ordi FormatFactory qui m'a installé quand même, alors que je n'avais pas coché la case, une barre Eminent que j'ai désinstallé (malheureusement, peut-être pas complètement)
Pour le problème de JCE, j'ai appelé l'hébergeur, car FilleZilla bloquait ; d'après lui, il y a des problèmes avec FREE depuis une semaine...
Cela parait bizarre que cela affecte l'éditeur, mais effectivement les temps sont devenus très très longs(sur mes 2 sites joomla).
En attendant, j'ai installé google chrome qui affiche JCE (lentement), alors que firefox et IE ne l'affichent pas...

Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 11 mois #6586 par Sofiann
Réponse de Sofiann sur le sujet Re:JCE ne s'affiche plus
Bonjour à vous,

Un message pour dire que je rencontre le même problème. Depuis ce weekend,21/04/12, je rencontre des problèmes à faire afficher l'éditeur JCE.
Soit il ne s'affiche pas et on n'a accès qu'au code HTML, soit il s'affiche beaucoup plus tard.

J'ai pensé aussi à un problème avec l'hébergeur mais je ne l'ai pas encore contacté.
Mais mon contexte va dans le sens de ce que vous dites. Nous sommes deux à rencontrer le problème avec un accès FREE, et je n'ai pas de problème depuis mon accès professionnel ... qui n'est pas chez FREE.

L'hébergeur dans mon cas est Claranet, et vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher