• Site mis à jour le 11 mars 2024

Traduction incomplète ???

Informations
il y a 11 ans 11 mois #6606 par marchpd
Traduction incomplète ??? a été créé par marchpd
Bonsoir,
Je viens d'installer jce 1.5.7.14. Quelle merveille ! Mais tout n'est pas traduit : dans l'explorateur de fichier, j'ai Rafraîchir/INSERT/Annuler. Puis dans la fenêtre "Envoyer" : ADD/CLEAR/Envoyer/CLOSE... Je ne comprends pas pourquoi ces mots manquent et pas les autres. Y aurait-il un fichier que je n'ai pas installé ? Ou bien la traduction est-elle incomplète ?
Merci pour votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6611 par marchpd
Réponse de marchpd sur le sujet Re:Traduction incomplète ???
Bon j'ai cherché dans tous les fichiers langues de JCE et voici ce que j'ai trouvé :

dans /language/fr-FR/fr-FR.com_jce.ini j'ai les lignes suivantes

# Ajout Langue FR
DETAILS=Détails
FILE=Fichier
INSERT=Insérer
OPTIONS=Options
SWITCH MODE=Changer
TYPE=Type
INSERT FILE=Insérer le fichier
(ADD VALUE)=Ajouter une valeur

mais les lignes équivalentes ne figurent pas dans /language/en-GB/en-GB.com_jce.ini !!! Rien n'est défini pour DETAILS, OPTIONS, INSERT...

De plus, dans l'explorateur Rafraîchir s'affiche en noir, mais "Insert" en gris.

Des idées ? Des conseils ??? Il s'agit d'un site consacré à la littérature française, où des professeurs de français vont publier, je ne peux pas me permettre de leur livrer un site à moitié en anglais :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6617 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Traduction incomplète ???
Hello,
Comme tu vois, j'ai essayé d'appeler ces valeurs mais elles sont en dur dans les fichiers de JCE et non prévues pour être traduites.
Il faudrait faire une recherche de ces valeurs dans l'ensemble des fichiers pour les traduire, en faisant attention de ne pas mettre de caractères accentués ou spéciaux sans les encoder.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6625 par marchpd
Réponse de marchpd sur le sujet Re:Traduction incomplète ???
Merci ! J'ai eu un peu de mal à trouver les fichiers en questions, mais ça y est !!! :) Pour info ce sont les fichiers js : browser.js, manager.js, advlink.js, mais pour avoir "Nouveau dossier" à la place de "New folder" il me semble qu'il faut remplacer "new_folder" par "folder_new" dans jce/tiny_mce/langs/fr_dlg.js.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 10 mois #6636 par mihaly
Réponse de mihaly sur le sujet Re:Traduction incomplète ???
Hello,
Merci pour tes précisions, je corrigerai prochainement.
Dans la version 2 il n'y a plus ce problème car les chaînes de base ont été adaptées.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher