• Site mis à jour le 11 mars 2024

Le gestionnaire de fichier filtre les .htm ou .html [OK]

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #7958 par Corentindd
Bonjour,

j'utilise joomla 1.5.25 et JCE 2.3.1

Les utilisateurs du site n'arrivent plus à envoyer des fichiers .htm ou .html depuis ma dernière mise à jour de JCE.

Le gestionnaire indique: "Type de fichier invalide /// Fichier=n'importequelnom.htm "

J'ai autorisé dans Configuration générale/système les extensions "html,htm,js,bmp,csv,doc,epg,gif,ico,jpg,odg,odp,ods,odt,pdf,png,ppt,swf,txt,xcf,xls"

S'il y a une configuration de même type à faire dans JCE alors je ne l'ai pas trouvée.

Avis à toute bonne âme qui passerait pour m'aider :cheer:
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par mihaly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #7959 par mihaly
Hello,
C'est dans les paramètres du profil utilisé par tes utilisateurs (membres ?) que tu dois définir quels types de fichier tu autorises d'envoi.

Mihàly Marti alias Sarki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #7964 par Corentindd
Réponse de Corentindd sur le sujet Re: Le gestionnaire de fichier filtre les .htm ou .html
Déjà merci pour la réponse rapide :)

Je précise que le problème est le même avec mon utilisateur "Super Administrateur": le gestionnaire de fichier refuse l'extension .htm et .html

Effectivement dans les paramètre JCE de mon groupe EDITEUR ou SUPER ADMINISTRATEUR je trouve cette liste d'extension autorisée mais elle contient déjà une autorisation vers les types .htm et .html
Image en pièce jointe
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Corentindd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #7965 par mihaly
Hello,
Je confirme le problème, je viens de faire des tests et même avec le plugin de lien sur fichiers de la suite payante il n'est pas possible d'envoyer un html car le simple fait de sélectionner ce type de fichier donne cette erreur.

Je suis allé voir sur le forum de l'auteur et il préconise d'utiliser sa version 2.3.2 Beta2
Je l'ai installé, ai bien fait attention de vider le cache du navigateur, et en effet cela fonctionne.

Il y aura peut-être des boutons encore en anglais dans cette version, mais rien de très important qui rendrait l'utilisation de JCE difficile ;)

Mihàly Marti alias Sarki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Corentindd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Informations
il y a 11 ans 1 mois #7968 par Corentindd
Réponse de Corentindd sur le sujet Re: Le gestionnaire de fichier filtre les .htm ou .html
Eh bien merci ;) ça fonctionne avec cette version 2.3.2 beta2 ;)
Au plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Propulsé par Kunena

Rechercher