Spell Check
- YRrT_mihaly
- Visiteur
-
il y a 16 ans 8 mois - il y a 16 ans 8 mois #2188
par YRrT_mihaly
Réponse de YRrT_mihaly sur le sujet Re:Spell Check
Hello Jojo,
Parles-tu bien de la version JCE 1.5 ?
Car celle que je propose sur ce site a ce problème corrigé depuis un certain temps déjà, en le mettant de cette façon...Mais j'ai vu par contre que ce problème était apparu dans la dernière version de JCE 1.1.8 FR
En fait le problème est le même avec une ancienne version, je m'aperçois que dès que je suis dans la fenêtre d'édition l'encodage passe en UTF8...
Plus de problèmes avec Joomla! 1.5 qui est en UTF 8 mais du coup cela ne marche plus avec Joomla! 1.0.x et cela même avec ta solution.
Je suis obligé d'abandonner la recherche de la solution pour l'instant, la version pour Joomla! 1.5 devenant la priorité.
Parles-tu bien de la version JCE 1.5 ?
Car celle que je propose sur ce site a ce problème corrigé depuis un certain temps déjà, en le mettant de cette façon...
$path = "/tbproxy/spell?lang=".$lang."&hl=fr";
En fait le problème est le même avec une ancienne version, je m'aperçois que dès que je suis dans la fenêtre d'édition l'encodage passe en UTF8...
Plus de problèmes avec Joomla! 1.5 qui est en UTF 8 mais du coup cela ne marche plus avec Joomla! 1.0.x et cela même avec ta solution.

Je suis obligé d'abandonner la recherche de la solution pour l'instant, la version pour Joomla! 1.5 devenant la priorité.
Dernière édition: il y a 16 ans 8 mois par YRrT_mihaly.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.109 secondes